Alors quelques news.... Finalement j'ai acheté une paire de silencieux Leovince... pour que ça soit propre, il a fallu couper la bavette d'origine, et fabriquer un support de plaque en alu, et c'est pas simple, car sur cette moto, c'est tout des formes bizarres à l'arrière
j'ai passé 5 disques de Dremel :
:
Donc on démonte tout l'arrière :
Puis on coupe :
Entre temps, je suis donc allé chercher ça :
Après 2h de découpe/mesures/pliages/perçages/peinture, voici enfin le support de plaque terminé !!
Je l'ai réalisé dans une plaque d'alu en 1.5mm d'épaisseur, ça bougera pas ! J'ai réutilisé l'éclaireur de plaque d'origine, que j'ai fixé sur mon support..
Avec les nouveaux clignos :
Vu de dessous, j'ai mis une gaine pour faire propre, le tout tenu avec un collier sur le support, au moins ça se baladera pas. J'ai fait exprès de faire une boucle avec les fils des clignos, car si je roule sous la pluie, cela évite que l'eau coule à l'intérieur des clignos, et les oxyde avec le temps... C'est ce qu'on fait quand on monte des attelages sur les voitures au boulot, et c'est très efficace !
Voici avec la plaque d'immat :
Puis vient le montage des silencieux (j'avais déjà monté le collecteur, on le voit sur les photos d'avant..), et le passage à la cartographie "full barouf qui arrache"
, qui devrait me permettre d'atteindre les 130ch..
Ca, c'est fait !
Quelques photos en vrac :
Et ça, ça sert à quoi ?
Petite vidéo du bruit sans chicanes (je pouvais pas trop pousser, car j'avais pas encore boucher les valves SLS, ce qui me faisait des retours de flamme assez violents..
)
http://www.youtube.com/watch?v=kH7rd3uqQN4