ma sv est full black tof et détails des modifs maison prochainement.
elle n'est pas super propre, temps breton oblige
, roulage sous la flotte et autres cabrioles
lui ont fait prendre un coup de vieux, mais elle sort toujours ses 76cv au vilo au lieu des 70 annoncés pas Suzuki
(2 fois passé au banc, j'ai les preuves!).
le pot de ma gas est bosselé mais moins maintenant depuis son passage en chambre froide.
de toute façon j'me prend une poignée de pelles à chaque sortie vue que je ne fais presque que du franchissement alors bon investir dans un neuf alors que çà fait même pas un an que je pratique hum hum
.
je me concentre sur la santé du châssis et du moulin, l'état esthétique c'est secondaire mais c'est pas une poubelle pour autant hein!
la mécanique est suivie, l'entretien de la partie cycle l'est aussi, j'ai optimisé, modifié, remplacé certaines choses pour la fiabilisé, la blinder pour le franchissement (je ferai la description).
ps: seul le gb arrière est récent, tout le reste des plastiques est d'origine quand même (modèle 2002)!
la cbr je l'aurai gardée si elle ne partait pas au prix que je demandais, je l'avais entièrement désossée pour repeindre la partie cycle et changer tous les roulements, joints huiles etc...89000kms au compteur et une vrai montre suisse capable d'en pourrir quelques une dès que le revêtement au sol est propre
.