Suzuki 750 Gsx-R 1995

Auteur Sujet: Suzuki 750 Gsx-R 1995  (Lu 12743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 08 Août 2013 à 22:14
Salut à tous, je me présente je m'appel Glenn j'ai 18 ans je suis fous de moto depuis mon plus jeune age et j'ai eu au total 6 machine à vitesse en 50cc, 2 scoot, 3 mob et un quad, un très gros quad (700 raptor)

Je n'aurait jamais pensé posté ici il y à peut mais voila c'est bon j'ai enfin un gros cube. Pour la petite histoire il y à peut de temps j'ai acheté ceci



Une honda 125 nsr jc22r que j'ai eu d'origine puis que j'ai débridé mais n'ai pas beaucoup roulé avec car je n'ai aucun permis (même en ce moment) puis je voulez plus gros car même débridé les perf n'était pas à la hauteur de mes attente alors j'ai chercher chercher puis trouvé un échange possible. La personne voulez une 125cc pour sa femme alors je me suis tenté puis l'échange c'est bien produit.

Enfin bref voici la grosse bête  :D











Je voudrais changé de pot mais je ne connait aucun site et sur le bon coin j'en trouve pour pas chère mais pas pour ce model et il faut adapté  :-[

Je peut faire quoi pour que la machine marche encore mieux ?

Merci à vous pour vos commentaire


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 09 Août 2013 à 12:21
Plutôt sympa comme moto.

Mais je vais peut être faire le rabat joie, mais c'est pas très malin d'acheter un gsxr à ton age, et encore plus irresponsable de rouler sans permis...
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 09 Août 2013 à 13:44
Plutôt sympa comme moto.

Mais je vais peut être faire le rabat joie, mais c'est pas très malin d'acheter un gsxr à ton age, et encore plus irresponsable de rouler sans permis...

T'es fait pas pour moi, tu sais moi je roule de temps à autre genre 1 fois par mois rien de plus c'est pas comme les gens qui roule toute l'année sans permis ni assurance donc je suis plus responsable que tu ne le crois  p!!

C'est une bonne machine mais vraiment puissante pour commencé  :o


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 09 Août 2013 à 15:32
fais le malin vas, suffit d'une fois pour se faire gauler ou causer un drame.  :-X
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 09 Août 2013 à 15:39
fais le malin vas, suffit d'une fois pour se faire gauler ou causer un drame.  :-X

c'est pas une question de fais le malin, je suis pas dans le genre à vouloir faire des pointe de suite et weeling enfin bref ta compris je suis pas une tête brûlé. Juste à coté de chez moi il y à domaine privé avec route privé, le proprio et un amis à moi et je fait pas mal de test dessus donc aucun risque de faire d'accident (j'avait pris une vidéo de la nsr dessus même et on voit bien que c'est privé) mais ce qui m'enerve le plus c'est cette législation des 34cv que sur certain model, c'est encore pour ce faire de l'argent sa et c'est pas cool pour nous. Sinon la moto est assuré, mon père vient de partir avec et il me dira bien si sa marche .... ou pas xd

de toute façon je la garde de côté et je vais prendre une machine bridable, mais quoi  ??? pi je suis difficile j'aime que les vielle sportive genre gsxr ducati 748 fzr genesis ... bref vous le style des vielle meule qui sente bon la mécanique  :)


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 09 Août 2013 à 15:47
avoues elle est à ton père en fait vue qu'il l'a aussurée  /au
après c'est pas mon problème mais je ne comprend pas pourquoi tu veux avoir dans le garage un engin qui ne te seras d'aucune utilité?
le grand kiff c'est d'aller où tu veux quand tu veux avec ta meule ou alors tu te mets à faire du circuit.
faire des ronds sur un parking c'est pas glop (mis à part le stunt mais là avec ton camion c'est mort lol).
tu devrais dépenser ta tunes intelligemment dans le permis et t'acheter une petite meule pour te faire la main et plaisir sur route.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 09 Août 2013 à 19:12
Non non elle est bien à moi après libre à toi de me croire ou pas. Je te prend la photos de la carte grise quand elle est faite  :)

Pi mon père aime pas trop ce style ancien il préfère  le style moderne. Pi en plus il à un 1200 bandit donc le 750 et trop creux pour lui (enfin c'est ce qu'il ma dit)   


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 11 Août 2013 à 11:04
Le problème c'est qu'avec le nouveau permis tu pourra jamais la conduire... Enfin si, quand tu auras 2ans de permis et passé la formation de 7h.

En plus ça doit bien faire 120cv je crois
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 12 Août 2013 à 18:24
2 ans sa passe vite alors sa me dérange pas, en attendent une petit supermotard en 640 ou 525 sa le fait

Oui c'est 118 cv d'origine et avec la ligne est cdi anglais sa fait 146cv


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 12 Août 2013 à 20:02
Je suis pas sur qu'elles passent. En revanche le 400 drz c'est bon.
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 12 Août 2013 à 22:26
Très joli ce gex j'aime bien
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 13 Août 2013 à 13:57
Je suis pas sur qu'elles passent. En revanche le 400 drz c'est bon.


si 2 ans sa passe vite, pi je roulerai de temps en temps avec quand même. 400 drz j'aime pas trop c'est un peut mous  :-[

Très joli ce gex j'aime bien

Merci  :)


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 13 Août 2013 à 14:36
joli bateau ! :) Mais je prefere quand meme un bon vieux fazer, qui fait un peu plus de 100 chevaux avec le pot mig qu'on a mis dessus ::) c'est peut etre aussi peu securisé pour la puissance que ca devellope, mais monté en street avec quelques petits chromes par ci par la c'est une merveille  love!
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 13 Août 2013 à 21:05
Je suis pas sur qu'elles passent. En revanche le 400 drz c'est bon.


si 2 ans sa passe vite, pi je roulerai de temps en temps avec quand même. 400 drz j'aime pas trop c'est un peut mous  :-[

Très joli ce gex j'aime bien

Merci  :)
Non non, je veux dire que le 640 et le 525, je suis pas sur que ça passe avec le nouveau permis. Le 400 drz, un pote en a un, et ça va plutôt pas mal, ça se léve pas mal ^^.
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 13 Août 2013 à 23:55
joli bateau ! :) Mais je prefere quand meme un bon vieux fazer, qui fait un peu plus de 100 chevaux avec le pot mig qu'on a mis dessus ::) c'est peut etre aussi peu securisé pour la puissance que ca devellope, mais monté en street avec quelques petits chromes par ci par la c'est une merveille  love!

mouais, je suis pas trop fazer, gsxr 1100 c'est la vie sa  love!

Je suis pas sur qu'elles passent. En revanche le 400 drz c'est bon.


si 2 ans sa passe vite, pi je roulerai de temps en temps avec quand même. 400 drz j'aime pas trop c'est un peut mous  :-[

Très joli ce gex j'aime bien

Merci  :)
Non non, je veux dire que le 640 et le 525, je suis pas sur que ça passe avec le nouveau permis. Le 400 drz, un pote en a un, et ça va plutôt pas mal, ça se léve pas mal .

si si sa passe en 34cv et pas en 47.5
faudrai que je test pour voir un drz ou wrf

Bon j'ai fait un petit tours aujourd'hui, petit accel à 180kmH c'est juste de la grosse tuerie  :o le couple est phénoménale  :o j'ai passé ma 2eme à 150kmh et juste après la 3 à 180 j'ai coupé car je talonné mon père devant moi avec sont bandit 


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire