suzuki gsx-r 1100

Auteur Sujet: suzuki gsx-r 1100  (Lu 4917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Cagiva mito 2000
    • Voir le profil
Le 15 Août 2007 à 18:26
Voici la bécane a mon frère suzuki gsx-r 1100 débrider la foto du compteur c'est la vitesse max souvent remise a jour, le reste de la description la prochaine fois que je le vois








« Modifié: 15-08-2007 19:36:27 par mtocicler »
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 15 Août 2007 à 18:46
fait la description
partie cycle
partie moteur  p!!

elle est de quelle année ?
est ce que ton frere fait du stunt avec  lol

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 15 Août 2007 à 19:22
Une 1 100? Débridé il y a de quoi s'amuser.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 15 Août 2007 à 19:34
perso la tete de fourche est tros petite par rapport a  la moto  ;) c'est mon avis  sinon j'aime bien

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 15 Août 2007 à 20:08
salut
j'adore ces anciennes gex :D mais je les préféres d'origine avec les carenages est la tete de fourches mais sinon belles machine p!!
a+
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 15 Août 2007 à 21:41
salut
j'adore ces anciennes gex :D mais je les préféres d'origine avec les carenages est la tete de fourches mais sinon belles machine p!!
a+
axect avec les deux gros phare rond put*n j'aime tros sa fait tros tros beau

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Août 2007 à 22:03
Bonsoir j'ai aussi une suzuki GSXR de 1990 avec le carrenage rouge et noir j'aimerai simplement une question mecanique en troisième elle me fait 1 bruit  en roulant mai les autre vitesse rien a dire impecable j'aimerai savoir si quelq'un avait le meme souci?????
  • Membres
  • *
  • 1451 Messages (Expert)
  • Karma: 97
  • Etude: 3°DP6 Méca' Plaisance. Carrosserie Peinture
  • Rcx 02's. // Moteur De Vogue 96's
    • Voir le profil
Le 28 Août 2007 à 14:11
J'adores les Street-Bike.. =)

La sellerie et la peinture est bonne a refaire..  :-X
Et y'a Pas mal de Rouille quand meme..  p!
« Modifié: 28-08-2007 14:13:00 par Punk__56 »


Exterminateur De Boulets. =)
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 30 Août 2007 à 18:52
"mica" toujours avec ton problème de boite?  ;D
c'est le genre de problème que tu ne peux pas vraiment resoudre sans l'aide
d'un mecano specialisé gros cubes!

"mtocicler" ton frangin aurait plutot dû mettre un optique rond,
car la bulle est vraiement trop petite!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 854 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • mbk 51 black.pots leovince;carbu 15 sha;plaque phare manga;guidon racing;barre de renfort;peinture perso+nombreuses pièces tuning;perf 80km/h réel
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2007 à 16:59
239 pas plus  :o :o :obelle moto il y a de quoi s'amuser ;)
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
  • Membres
  • *
  • 2802 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • » ƒιєяє ∂'єтяє мσвєυя ∂є ρèяє єη ƒιℓѕ «
  • .::|::. 103 Sp & Rcx .::|::.
    • Voir le profil
    • Sp & Rçx | Câmêlêôñ & ÛltrâVîôlêt
Le 19 Mai 2008 à 11:53
239 pas plus  :o :o :obelle moto il y a de quoi s'amuser ;)

Je suis moi même etonné.. :O
j'ai 2 avertissements
103 Rcx & Sp - Deux missiles nucléaires !
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2008 à 15:01
en meme temps 240 sans carénages faut avoir envie  :) faut s'inscrire a la muscu pour tenir a cette vitesse   ;)
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 19 Mai 2008 à 16:33
attention au remontage de post on avait dit pas plus d'un mois ensuite la vitesse max à mon avis il était pas à fond car je connais quelqu'un qui à la même et il monte à 280 facile
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Cagiva mito 2000
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2008 à 22:29
239 pas plus  :o :o :obelle moto il y a de quoi s'amuser ;)
Oui mais 239 crono qui n'a rien a voir avec un compteur aiguille qui te rajoute environ 30 km/h a cette vitesse ;), ah oui j'allais oublier sans carénage et avec un casque de cross :) :)
« Modifié: 22-07-2008 22:30:58 par mtocicler »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire