Vous avez dit Gex?

Auteur Sujet: Vous avez dit Gex?  (Lu 3048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • RCX LC 90' - 1000 GEX
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2009 à 00:09
Salut,
pour animer un peu cette rubrique voici mon joujou actuel en gros cube, 160cv pour moins de 200km, 0 à 200 en 7.2s j'ai nommé :
une Gex de 2001 et 20000km acheté à Lille cet été, elle fait suite à d'autres gros cubes (1200 Bandit, 1000 Fazer... ect) mais avec en plus un chassis et une tenue de route top niveau.
Un vrai joujou pour grande personne :)





A+


roule ma poule!
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2009 à 01:54
[ frerot inside ]

yeaaaaaaaaaah  sm2! un bon petit gex
2001 2002 mes preferés  ::)

très propre en tout cas
et pour avoir tester , bien que très creux ( bah oui face au twin  :P ) c'est kiffant

regrette un peu le manque de prise sur la partie cycle
tu mettrais des durites avia que ça serait deja un bon plus crois moi ( avec le 6 pistons c'est le top )

bref
bonne route avec  p!!
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • RCX LC 90' - 1000 GEX
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2009 à 20:58
merci ;)
les durits avia j'y penjavascript:void(0)se, j'hésite encore car un passage en street est envisagé, question de fun, je préfère les virages de porcs que les longues lignes droites 8)
Sinon c'est du bonheur la méca, la tenue de route... Une super machine :P
roule ma poule!
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 26 Septembre 2009 à 19:34
C'est vrai qu'elle est belle !
Perso je gâcherais pas ça en la passant en street... mais bon, tu fais ce que tu veux...

PS : ça serait pas mieux dans le parking ?
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2009 à 19:39
durite avia franchement c'est ce qui manque pour que les etriers fonctionnent a plein regime :p

bon sur route ça changera pas grand chose , mais sur piste ou en grosse arsouille la tu verras que c'est très agréable

passage en street ?  :'( p! ce serait triste franchement elel est très bien comme ça
 
faut pas oublier que les carenage et les bracelets permettent de l'emmener plus facilement en courbe , en street ce sera pas la meme  p! vu le poid du cadre ( deltabox )

tu l'a mise en full ?


[le frerot]
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • RCX LC 90' - 1000 GEX
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2009 à 19:57
Oui la place de ce post est dans le parking,je suis allé trop vite... :P

entièrement d'accord sur le freinage en durites avia, j'avais çà sur mon ex et çà change tout p!!
Ca va venir
Quant à la transfo en street 98% des personnes préfère le look d'origine ce que je comprends et partage mais un street a 2 origine possible :
- remise sur la route d'une sportive  qui a chuté sans rachat des carénages
ou
- créer son propre roadster avec les avantages de ce dernier soit :
* tenue de route et moteur d'une vraie sportive
* maniabilité avec le grand guidon
* affronter à nouveau le vent et se rendre compte de la vitesse (dernière un carénage tu ne sens plus rien)
* en découle de rouler à des vitesses plus "raisonnables", appréciable en ces temps de répression à outrance
*changement de style

De toute façon mon projet est en suspens pour une question de moyen
Je vous met ci dessous une transfo sympa sur base Gex K1, plus de carénages mais l'agressivité subsiste.

Je ne cherche pas à convaincre mais à présenter un point de vue ;)


roule ma poule!
  • Membres
  • *
  • 1584 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • La moto c'est une façon de penser!
  • YCF 140cm3 3 Soupapes 13ch. C2P Marzo + Yamaha Fazer de 2000
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2009 à 21:53
Celle ci est jolie même si la plaque phare c'est du déjà vu et revu. Je déplace dans le parking.
Titulaire du permis moto!!!

  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 13 Février 2010 à 21:53
Vraiment belle cette Gex en street, j'adore.

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire