Oui la place de ce post est dans le parking,je suis allé trop vite...
entièrement d'accord sur le freinage en durites avia, j'avais çà sur mon ex et çà change tout
Ca va venir
Quant à la transfo en street 98% des personnes préfère le look d'origine ce que je comprends et partage mais un street a 2 origine possible :
- remise sur la route d'une sportive qui a chuté sans rachat des carénages
ou
- créer son propre roadster avec les avantages de ce dernier soit :
* tenue de route et moteur d'une vraie sportive
* maniabilité avec le grand guidon
* affronter à nouveau le vent et se rendre compte de la vitesse (dernière un carénage tu ne sens plus rien)
* en découle de rouler à des vitesses plus "raisonnables", appréciable en ces temps de répression à outrance
*changement de style
De toute façon mon projet est en suspens pour une question de moyen
Je vous met ci dessous une transfo sympa sur base Gex K1, plus de carénages mais l'agressivité subsiste.
Je ne cherche pas à convaincre mais à présenter un point de vue