Avis sur 125 dtlc ...

Auteur Sujet: Avis sur 125 dtlc ...  (Lu 2067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Vive les mob , abbat les scoots!
  • Mbk 51 magnum racing xr(vendu :( ) , 103 RCX, 125 cb s3 , 125 nsr jc 20
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2011 à 18:48
Bonsoir tout l'monde !! :)

Avec les beaux jours, l'envie de me retrouver un truc pour allez dans les bois me tourmante.. J'ai dabord pensé à un trial... mais le truc c'est que j'ai peur d'être très limité et de vite m'embéter sur les long chemains sans obstacle!
Puis après je me suis dit pourquoi pas un cross ? mais je me suis vite fait à la raison, trop puissant, et surtout trop fragile ! ( entre les pneus les segments etc ca va faire beaucoup .. !), Donc le mieux serait de me trouver un petit enduro, j'aurais préféré rester chez honda et me trouver un crm ou mtx mais j'en trouve pas a des petit prix ..

J'ai peut etre une occasion sur un 125 dtlc, c'est une très bon moto parait il, mais je ne la connais pas plus que ca, donc pour ceux qui " connaissent" la bête, dites moi si il y a moyen de s'amuser ( je veux un truc pour de la promenade (tranquille mais parfois intensive ;) ),ensuite si c'est fiable etc ..


Voila j'attend vos conseils !
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2011 à 21:24
Elle est de quelle année ?

En tout cas niveau fiabilité y'a pas mieux !!
en plus sa marche pas mal (120/130 km/h d'origine) donc avec une transmi courte sa as de la pèche.

Mon oncle en a une depuis au moins 15 ans et elle marche super bien, alors qu'il ne l'a jamais touché et entretenue (je sais même pas si il a déjà vidangé la boite).

Donc niveau fiabilité pas de soucis, et niveau puissance c'est pas mal non plus. Après les suspensions restent assez moyennes mais y'a déjà de quoi s'amuser.

je vais passer le permis 125 et je croit que c'est ce que je vais acheter, y'a pas au dessus niveau moteur pour le prix d'occas, je te conseille vivement de l'acheter  p!!
  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Vive les mob , abbat les scoots!
  • Mbk 51 magnum racing xr(vendu :( ) , 103 RCX, 125 cb s3 , 125 nsr jc 20
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2011 à 20:57
Merci du me conforte dans mon avis ........  p!!

C'est le modèle 1HR,  environs 1983 me semble il !
Je vais la voir ( surement rien de sur) dans les jours qui viennent.

Bonne chance pour ton permis 125 !!

A+
  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • Yz 125
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2011 à 00:10
Hyper fiable et économique  p!! Par contre je veux pas faire mon rabat-joie mais ta pas posté dans la bonne partie faudrait le déplacer dans la partie motocross et pas parking
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire