[Crz]125s 2011

Auteur Sujet: [Crz]125s 2011  (Lu 6543 fois)

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Le 18 Novembre 2011 à 18:15
Salut donc voila ma 125s 2011 ressus aujourd'huit , vous vous en doutez pas grand chose à dire au niveau des pieces , premiere vidange faite , pas mal de limaille dans l'huile  :o jeux de soupape pas encore regler , je le ferais avant de faire une premiere sortie avec  p!!

Photos :




« Modifié: 22-11-2011 20:24:42 par kauprod »
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Le 19 Novembre 2011 à 16:23
Jolie ces 2011,met pas des leviers comme sur la photos,les seuls leviers retournables qui tienne c'est les ASV (100euros la paire)
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
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Le 19 Novembre 2011 à 18:28
bas coute un pote en a mis sur son dirt , rien que pour la prise en main j'en prendrais , et dans tout les cas niveau chute sa seras toujour mieu que des non retractable  p!!
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Le 19 Novembre 2011 à 20:36
oh que non crois moi
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Le 20 Novembre 2011 à 14:55
ah , bon bas  :(...

faut que je controle le jeu au soupape , à faire moteur froid c'est sa ? je vais metre 0.07mm pour admition , je doit faire l'echapement aussi ?
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Le 20 Novembre 2011 à 14:58
oui met 0.05 et 0.07 échap,moteur froid
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Le 20 Novembre 2011 à 21:41
cava , pour faire le coter echapement faut vidanger ou pas la peine comme pour l'admi ?
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Le 20 Novembre 2011 à 22:33
non pas la peine
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Le 22 Novembre 2011 à 20:20
donc voila , reglage des soupape fais , 0.05mm partout la moto tourne bien mais parfoit y'a un " pet " qui se fais entendre au niveau du filtre à air , pas asser ecarter ?

sinon j'ai une fuite d'huile au niveau du cache coter arbre à cam , en voulant le lever pour bien alligner le volant de l'alumage j'ai pas reussis à le lever mais j'ai du le decoler un peut ( je sais pas si c'est visser ou juste inseré ) mais j'ai pas reussi à bien le replaquer comme d'origine je parle de sa :



Comme j'avais un petit sur plus d'huile je suis quand meme aller rouler , c'etais enorme vrement de bonne sensation , vivement que le rodage soit fini que je puisse prendre un peut plus de tours mais laor putain qu'est ce quelle est courte la boite mdr

au passage quelque photos :


« Modifié: 22-11-2011 21:49:13 par kauprod »
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Le 26 Novembre 2011 à 16:57
hé oui ça envoie hein,ça patine a mort aussi^^ :p
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Le 26 Novembre 2011 à 18:41
j'avoue , et sa pardone bien les erreur niveau saut comparais a un velo mdr , parcontre j'ai quoi comme moteur ? parsque mon pote avec la crz pro 2008 et un allumage crz à rotor interne il peche 2x plus , si c'est l'allumage qui fais sa  :o mais je pence pas qu'il est le meme moteur il à le point mort entre la 1 et la 2 ...
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Le 26 Novembre 2011 à 18:53
juste le rotor interne qui fait ça,tu a le 125 lifan
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Le 26 Novembre 2011 à 18:53
pourtant j'ai le point mort tout en bas moi...

si c'est que le rotor interne bas je sais dejat quoi changer en premier sur la dirt ptdr
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Le 26 Novembre 2011 à 19:43
met pas de rotor interne chinois,un coup a faire du pressage de piston! met plus un  BUD racing

125YX alors toi
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Le 26 Novembre 2011 à 20:33
 :( sa doit surtout venir de sa la difference de puissance ( pas le meme moteur ) , ta vue le pris qu'il font... pourquoi un presserage ? t'en que tu roule pas dans la zone rouge tout le temps  ???
 

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