[Oxobike] Bad dog 125cc

Auteur Sujet: [Oxobike] Bad dog 125cc  (Lu 8220 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • [KYLBIKE] 150 KRC
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2008 à 20:56
donc voila ma dirt .c une bad dog 125cc ,sa fait un peut moins d'1 an que je lai acheter neuf .
modification:
--boitier allumage cdi racing
--filtre a aire uni
--pot pro gun
--carbu type mikuni vm26

dite moi se que vous en penser
dsl les foto ne sont pa de tres bonne qualiter
« Modifié: 04-01-2009 15:30:34 par b-boy--du--42 »
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 09:18
alors la +1 deja car moi aussi j'ai la bad dog (tu a vu mon topic?) 

et j'habite a côter du 42 (vers rive de gier), moi je l'ai acheter chez speedy moto du coté de st etienne, au mois de septembre et elle etait en promo 1000 euros au lieu de 1590!!

tu en est content de la tienne??

moi aucun problème, dessus j'ai un carbu vm 26 mikuni, pipe 26mm, pneu cross dunlop a l'arriere, filtre a air uni, bougie ngk CR8HSA

tu a bien gagner en changeant ton allumage et ton pot??car sa fait partie de mes projets
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 09:30
Elle est vraiment joli ! Sa m'intéresse également de savoir si le Pot fait vraiment gagner de la puissance, sa vaut le coup pour le prix qu'il faut mettre dedans ? et pour ton allumage, tu n'a pas eu de mal a le régler? le recaler ? merci et sérieux joli ^^


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • [KYLBIKE] 150 KRC
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 10:56
donc voila,moi ossi je lai acheter chez speedy moto a st etienne car jabite vrement pa loin et je lai ossi acheter a 1090 euro et en septembre ossi .
Je suis tres conten de la mienne a par mon frein ariere que jai changer 2 fois et qui ne marche toujours pas.
alore pour l'alumage tu gagne en alonge mai tu sen pas vrement la diferensse et pour le pot je lai monter se weekend donc pas eu le temp de bien l'esseyer mai jai fai quant meme un petit tour en etant assi sur le cadre (pas tres confortable) mais jai senti de la difference donc je vous dirais si il y a vrement un chengement la semaine prochene.
dsl pour les fotes d'hortographe
et j'espaire que jai eter claire dans mes explication.
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 11:02
Tu la acheter ou et a combien le pot? :O
« Modifié: 24-06-2008 11:05:37 par hibouu »


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • [KYLBIKE] 150 KRC
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 11:14
le pot je lai acheter sur le site newmotorz a 160 euro
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 11:19
oK, tiens nous au courant de ta première sortie avec le pot ;) ++


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 12:33
donc voila,moi ossi je lai acheter chez speedy moto a st etienne car jabite vrement pa loin et je lai ossi acheter a 1090 euro et en septembre ossi .
Je suis tres conten de la mienne a par mon frein ariere que jai changer 2 fois et qui ne marche toujours pas.
alore pour l'alumage tu gagne en alonge mai tu sen pas vrement la diferensse et pour le pot je lai monter se weekend donc pas eu le temp de bien l'esseyer mai jai fai quant meme un petit tour en etant assi sur le cadre (pas tres confortable) mais jai senti de la difference donc je vous dirais si il y a vrement un chengement la semaine prochene.
dsl pour les fotes d'hortographe
et j'espaire que jai eter claire dans mes explication.

le monde est petit!!!

sinon mon frein arriere marche nikel jamais eu de problème avec

par contre un petit bémol: la suspension un peu molle a mon gout

si tu tourne dans les chemins, on pourrai y aller ensemble au pire, sa nous ferais une petite sortie!!
comme sa on verra vraiment si tu a bien gagner

par contre tu a encore le carbu d'origine et la bougie "TORCH" de merde, elle ma causer pas mal de probleme au début cette garce
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 14:24
La bougie d'origine est nul ? :O c'est quoi " TORCH " ?


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 15:00
"TORCH" c'est la marque de la bougie monter d'origine sur les bad dog!
moi elle a tenue mon rodage et après des que j'accélerai elle broutait donc je me suis dit: reglage carbu: et rien n'y a fait
alors j'ai pensez que je savais pas regler un carbu alors je l'ai emmener au mécano==>130 euros de facture et elle a marcher 1 jours
ensuite je me suis dit carbu de merde je l'ai changer contre un mikuni vm 26mm (c'est un 22mm d'origine) et toujours pareils
c'est a la fin que de l'essence sortait par ma bougie (au niveau de la porcelaine) que je me suis dit qu'il fallait la changer (contre une ngk CR8HSA) et voila plus de probleme depuis

des frais pour rien mais j'ai maintenat un vari 26mm mikuni!!!et sa a bien agner en patate!!
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 15:05
ok ok pu**n t'en a eu des soucis alors que c'était juste a cause de cette bougie, mais tu t'en est pas douter que sa venait surement de la bougie? puisque quand tu accélérer sa ne devait pas monter en haut régime sa devait couper reprendre couper reprendre nan ? Je sait pas si tu vois ce que je veut te dire  :o


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 15:26
oui tous sa a cause d'une bougie qui vaut 8 euris a tous casser!!

et effectivement elle ne prenais pas de tour, des que je lui demandait un effort elle se mettait a brouter et impossible d'avancer, enfin c'est du passer maintenant sa tourne bien et finalement j'ai un carbu qui pete!
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 15:28
ok ok ! par contre moi j'ai un carbu 26 d'origine tu croit que sa vaut le coup d'acheter un carbu 26 mikuni ? faut le re régler et tout aprés... c'est dur ? :O


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 15:30
faut faire gaffe parceque tu a le carbu mikuni 26mm qui en faiter est un 24mm (c'est la taille du venturi qui compte) alors que le miens c'est le mikuni vm 26mm donc le venturi fait reellement 26mm!!

mais si tu a deja un 26 fait toi pas chier change plutot ton pot ou ton allumage, e sera deja bien je pense!
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 16:00
n0n allumage je toucherais pas ! il faut pas le recaler après ? y a des réglages compliquer non ?


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire