[XSS] 125 Hunter

Auteur Sujet: [XSS] 125 Hunter  (Lu 3645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2008 à 20:36
 sm2!
je viens garè ma dirt ds le parking !!
j'ai acheter la bête d'occasion et je suis pas dèçu elle marche tres bien !!
Gspr en apprendre beaucoup sur elle en venant ici.
Vous en pensez quoi question esthètique comme ça sans autocollant ? moi je trouve que sa l'fait !!
« Modifié: 01-10-2008 08:45:08 par vador d hosgor »
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 09:19
moi aussi je prefere la sobriété, donc sans autocollants, sa va tres bien! p!!
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 09:35
Sa dépend certain kit déco sont vraiment énorme =====> http://www.smallmx.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=93&ref=MXONE1452&code_lg=lg_fr&pag=1&num=10




Vous en pensez quoi ? après je pense aussi que sa dépend des modelés !


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 09:37
oui il est pas mal mais sur cette dirt

met le sur la tienne et tu va voir que sa ne fera pas aussi bien car lui il a le cadre bleu comme ses autocollants, un membre du fof a cette dirt d'ailleur c'est sismal p!!
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 09:42
J'avais remarqué pour le Cadre  sm2! Mais s'essayer de dire que sur certain Dirt Le kit déco n'était pas a négliger et qu'il y a de temps en temps un vrai look d'enfer !
petite question toute bête au passage ==> la différence entre Pit Bike et Dirt bike c'est ?


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 12:23
la même qu'entre automobile et voiture!! :)
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 14:25
lol Ok >_< Je le serais merci


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 14:28
 sm2!
pas de bol , en remontant ma bougie j'ai serrer trop fort et je l'ai casser en deux.., il rester le culot ds la culasse mais j'ai quand meme reussit a l'extraire avc une pince.J'ai remit mon ancienne bougie et me revoila en face de mon ptit probleme de dèmarrage donc !
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 14:35
sm2!
pas de bol , en remontant ma bougie j'ai serrer trop fort et je l'ai casser en deux.., il rester le culot ds la culasse mais j'ai quand meme reussit a l'extraire avc une pince.J'ai remit mon ancienne bougie et me revoila en face de mon ptit probleme de dèmarrage donc !

Pauvre bougie... paix a son ame  :-[ ta plus qu'a regarder si avec ton ancienne bougie tu est toujours trop riche en essence! ( si c'est toujours noir )


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 14:54
oui sa te donneras deja une idée sur le fait qu'il faut regler ou non ton carbu!
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 20:08
ma bougie est humide et un peu noir , le levier de starter fixè sur le carbu  il manque le clapet qui se trouve ds le carbu et qui joue avc la sortie d'air... sa ressemble a quoi au juste ? quelqu'un a une photo ?
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 09:41
tiens voila la premiere photo ou le carbu n'a pas le starter donc le clapet est ouvert:


la deuxieme photo est mode starter:
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 13:17
a ok d'accord !!! et bien moi j'ai pu le clapet il me reste que la petit barre de fixation avec les 2 petite vis qui viennent si mèttre.On peut l'acheter a part sa tu crois ?
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 13:36
aucune idée, au pire va chez un mécano moto et tu lui demande si c'est possible d'avoir la pièce au détail...
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 14:21
Ouais je vais aller voir , je vais aller a GO KART y a que la que je peut trouver de tout pour les moto sinon c MBK ya rien d'autre par ici a moin de faire des kilometre !!! je tiendrai au courant tfaçn.
merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire