[XSS]Evil dx 125cc

Auteur Sujet: [XSS]Evil dx 125cc  (Lu 4376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2008 à 11:29
bonjour voila je vous presente ma dirt une evil dx 125cc de xss . alors
belle moto le moteur est un zongshen et pas un lifan comme y le dise autrement coter estetique le kit deco laisse a desirer en plus apres avoir rouler 30minute la moitier du kit deco c decoller autrement c une bonne moto en generale!

[img=http://img167.imageshack.us/img167/1296/evil125ccpi1.th.jpg]
« Modifié: 01-10-2008 08:45:41 par vador d hosgor »
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2008 à 11:57
sa va zongshen est quand même une bonne marque mais la c'est de la publicité mensongère s'il disent que c'est un lifan et qu'en vériter non! >:(

enfin, tant que tu n'a pas de souci avec!! et le kit déco, au pire tu le vire!! p!!

mais sinon sa va j'aime bien, et il parait que x-ss on augmenter la qualiter de leur dirt, tu nous en diras des nouvelles p!!
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2008 à 12:08
oui pas de probleme je vous tiendrer au courant ben pour le moteur c tout betement en enlevent les autocollent sur le carter quand j'ai vu que cetait marquer zongshen lol met bon tant qui marche bien ^^ et pi oue de tout facon c'est que je fait je vire tout les autocollant ^^
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2008 à 12:44
ok! tu va mettre quoi, tu va laisser le kit plastique sans rien ou alors tu va en mettre un mieux??
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2008 à 13:27
ben jai mettre les carenage carbone avec les roue dorer de meilleur qualiter parceque cela reste a desirer lol avec un guidon protape et un amortisseur fast ace ten pense quoi?
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2008 à 13:35
ba nickel, tous les équipements que tu viens de me dire son connus pour leur qualiter, donc va y p!!

simplement, moi je n'investirai pas dans un guidon car je trouve que se n'est pas une pièce super importante, je veux dire, il vaut mieux changer un amorto; si tu change ton guidon juste pour le style, au pire tu prend un peu d'huile de coude, et tu fait comme moi, tu le ponce et le poli, au pire tu le repeint si tu aime pas l'aspect poli.
nfin, c'est se que j'en pense, mais le reste de tes achats sont très bien p!!
P.S:carénages carbonne, moi aussi pendant un temps j'en voulais, mais finalement, sa vaut 60€ et je veux pas balancer autant d'argent la dedans! donc si tu a un plan carbonne pas cher...
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2008 à 13:38
Moi je la trouve super bien ta dirt, En ce qui concerne le Guidon, moi j'ai acheter ma Dirt il y avait déjà un guidon pro taper et j'en suis vraiment content, on va dire qu'en niveau de guidon c'est le haut de gamme pour dirt mais c'est vraiment nickelle en tout cas! voilà ++


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2008 à 19:39
ok ok merci de vos réponse de tout facon en prioriter ca va etre lamortisseur arriere fast ace et pour lestetique on vera quand yora des bon prix sur ebay pour le kit de carenage ^^  ;)
  • Membres
  • *
  • 1584 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • La moto c'est une façon de penser!
  • YCF 140cm3 3 Soupapes 13ch. C2P Marzo + Yamaha Fazer de 2000
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2008 à 21:11
Be pour le kit déco (autre que carbonne) t'en a à 20 euro + frais de port sur small mx.
Titulaire du permis moto!!!

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2008 à 21:42
ca c'est interessant a savoir je vais tout de suite y faire un tour merci beaucoup
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2008 à 03:40
Je te conseille pas d'acheter le kit carbone appart si c'est vraiment ce celui qui t'intéresse mais sur ce site ta vraiment des kit déco d'enfer ;) : http://www.crf50shop.com/advanced_search_result.php?keywords=kit+d%E9co&x=0&y=0
« Modifié: 24-07-2008 03:44:44 par hibouu »


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 1584 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • La moto c'est une façon de penser!
  • YCF 140cm3 3 Soupapes 13ch. C2P Marzo + Yamaha Fazer de 2000
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2008 à 11:08
Oui c'est le meilleur site si tu veux tuner ta moto et si ça t'as un gros portefeuille.
Titulaire du permis moto!!!

  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2008 à 03:47
J'avoue les kit décos sont quand même très cher ! sa ma étonné d'ailleurs ( 70 € pour une planche d'autocollants  p! p! )


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 1584 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • La moto c'est une façon de penser!
  • YCF 140cm3 3 Soupapes 13ch. C2P Marzo + Yamaha Fazer de 2000
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2008 à 14:32
Oué mais y'a des réducs et les kits des fois sont à 50 euros.
Titulaire du permis moto!!!

  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2008 à 15:28
même 50€ je trouve sa super chére :S


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire