[YCF] 150 édition limitée "Lucas Oil" !

Auteur Sujet: [YCF] 150 édition limitée "Lucas Oil" !  (Lu 9214 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1806 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • WAZAAAAAAAAAAA
  • Yamaha DT 2003; Piaggio Vespa CIAO 80'; BETA Track 2013; YCF 150 Limité Lucas Oil.
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2014 à 12:46
Salut les amis MobCustomers !

Je crée donc ce petit parking pour vous présenter ma première mini 4 temps !
Après être passé sur une Yamaha DT et une BETA Track toutes les deux en 50cc, le changement offre de vrai sensations, j'adore !

Donc, pour les projets, pour l'instant je n'en ai pas vraiment, sachant que j'ai fait deux pleins de rodage, j'entame mon troisième toujours à une allure assez basse (Voir dans la vidéo plus bas).
Enfin, le premier projet est de vidanger très prochainement.

J'ai dès le début installé un compteur d'heure qui marche parfaitement, c'est cool pour l'entretien !

Voici donc une petite série de photos après la première sortie, et le premier nettoyage, suivies d'une petite vidéo !
(Le petit autocollant sur le réservoir m'a fait délirer, il y restera :D )

















(Je ne roule pas comme un pro, lors de cette vidéo j'entamais mon troisième plein, mais je peux dire que c'est fort amusant comme petite Titine !)
http://www.youtube.com/v/cyGbPiNUaVY

Voilà mes amis !
Qu'en pensez-vous ?
Si vous avez des idées pour des projets d'amélioration, je suis preneur bien sur ! :)


Si un jour la moto me tue, ne pleure pas, je souriais. - V 247
  • Modérateur dirt bike
  • *
  • 3632 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • J'habite a VERGT le Pays de la Fraise !!! :P
  • CRZ 125s 2011 avec un moteur 140yx ; Peugeot 103RCX
    • Voir le profil
    • Parking mini moto
Le 12 Janvier 2014 à 15:18
Tout simplement magnifique :o

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Dirt 125 Zongshen
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2014 à 15:46
Franchement rien a redire il a vraiment de la gueule , le cadre rouge aussi fais vraiment styler  p!!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2014 à 16:24
pas bien la route  ::)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2014 à 16:32
 love! love! love! love!


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 1806 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • WAZAAAAAAAAAAA
  • Yamaha DT 2003; Piaggio Vespa CIAO 80'; BETA Track 2013; YCF 150 Limité Lucas Oil.
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2014 à 16:34
Tout simplement magnifique :o
Il est vraiment beau c'est vrai !
Franchement rien a redire il a vraiment de la gueule , le cadre rouge aussi fais vraiment styler  p!!
Je trouve vraiment qu'elle sort du lot, trop de Monster ou de ce genre, pour ça que j'ai eu un petit (gros) coup de cœur :D
pas bien la route  ::)
Effectivement, mais pour passer dans les chemins pas loin de chez moi j'ai un peu de route, celle de la vidéo justement toute droite sur quelques centaines de mètres, après c'est de la forêt ! Que je dois explorer un peu plus en détail d'ailleurs ^^
love! love! love! love!
Content que tu sois là aussi :D

Si un jour la moto me tue, ne pleure pas, je souriais. - V 247
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 12 Janvier 2014 à 20:39
salut

belle monture, dommage que ycf ne mette pas de grosse culasse sur leur moteur 150, car sa fait un gros moteur pour peut de puissance comparer a d autre 150....  du gachis de la part de ycf je trouve

apres habituellement pas fan des dirt rouge petant, mais la sa donne bien :)

et niquel une video des le début lol

bon parking p!!

passe un peu sur le parking des gens qui passe sur le tiens car la section es un peu morte en ce moment et les nouveau ne passe pas sur les autre parking.......
  • Membres
  • *
  • 1806 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • WAZAAAAAAAAAAA
  • Yamaha DT 2003; Piaggio Vespa CIAO 80'; BETA Track 2013; YCF 150 Limité Lucas Oil.
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2014 à 20:47
salut

belle monture, dommage que ycf ne mette pas de grosse culasse sur leur moteur 150, car sa fait un gros moteur pour peut de puissance comparer a d autre 150....  du gachis de la part de ycf je trouve

apres habituellement pas fan des dirt rouge petant, mais la sa donne bien :)

et niquel une video des le début lol

bon parking p!!

passe un peu sur le parking des gens qui passe sur le tiens car la section es un peu morte en ce moment et les nouveau ne passe pas sur les autre parking.......
Yop !

Merci du commentaire ! Je suis tombé amoureux du rouge depuis que j'ai ma petite BETA, n'étant moi-même pas très fan au début ^^

Je ferai beaucoup de vidéos comme j'en ai l'habitude ainsi que quelques photos, j'ai une nouvelle cam dans la semaine, donc je ferai quelques vidéos avec deux plans différents !

Je passe sur les park dès que j'ai un peu de temps, c’est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activité côté mini !

Si un jour la moto me tue, ne pleure pas, je souriais. - V 247
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 12 Janvier 2014 à 23:06
c'est cool sa plusieur plans,  :)

moi perso j'aurais voulous me reprendre une go pro d occas sur le bon coin, ayant 2 boitier, mais bon maintenant que je vais etre papa je vais avoir d autre frais , une c'est deja bien....

  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2014 à 19:01
franchement elle tue tu ma donner envie de m'en acheter une j'avais un budget de 700e mais je craque pour sa regade dit moi se que tu en pense bon le prix va faloir sortir le porte $$$

http://www.minimx.fr/dirt-bike-pas-cher/548-dirt-bike-ycf-f150cc-pilot-2013.html
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 1806 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • WAZAAAAAAAAAAA
  • Yamaha DT 2003; Piaggio Vespa CIAO 80'; BETA Track 2013; YCF 150 Limité Lucas Oil.
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2014 à 19:22
c'est cool sa plusieur plans,  :)

moi perso j'aurais voulous me reprendre une go pro d occas sur le bon coin, ayant 2 boitier, mais bon maintenant que je vais etre papa je vais avoir d autre frais , une c'est deja bien....
Surtout que GoPro c'est pas donné et que t'as vraiment de bonnes alternatives pour deux fois moins cher, ne tout cas j'ai pu tester pas mal de cam sous plusieurs versions, jamais eu besoin de GoPro ^^
franchement elle tue tu ma donner envie de m'en acheter une j'avais un budget de 700e mais je craque pour sa regade dit moi se que tu en pense bon le prix va faloir sortir le porte $$$

http://www.minimx.fr/dirt-bike-pas-cher/548-dirt-bike-ycf-f150cc-pilot-2013.html
Je te conseille d'attendre février si tu veux du YCF, les nouveaux modèles seront de sortie !

Si un jour la moto me tue, ne pleure pas, je souriais. - V 247
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2014 à 19:30
A ouais pas bete merci ;) :) p!!
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2014 à 19:32
lesz nouveaux modeles seronts de sortie seronts cheres par contre mdr

mais celles de 2013 risquent d etre un peu bradés du coup  p!! sa peut etre un bon plan  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2014 à 19:44
grave je vais attendre  ;) p!!
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 1806 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • WAZAAAAAAAAAAA
  • Yamaha DT 2003; Piaggio Vespa CIAO 80'; BETA Track 2013; YCF 150 Limité Lucas Oil.
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2014 à 20:07
lesz nouveaux modeles seronts de sortie seronts cheres par contre mdr

mais celles de 2013 risquent d etre un peu bradés du coup  p!! sa peut etre un bon plan  p!!
Le prix restera le même non ?
Ils vont pas ajouter un max d'équipement non plus, surtout qu'ils n'ont rien dévoilé pour l'instant, du moins à ma connaissance ^^
Après c'est sur que les 2013 seront un peu revues à la baisse, ça peut-être un bon plan !

Si un jour la moto me tue, ne pleure pas, je souriais. - V 247
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire