Apollo 140 Moteur YX

Auteur Sujet: Apollo 140 Moteur YX  (Lu 5928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2010 à 18:45
Salut tout le monde, je viens ici vous présenter mon engin. Achetée d'occase.



Uploaded with ImageShack.us

Je ne connais ni l'année ni le modèle. Tout ce que je sais c'est que je devais l'achetée 600 € mais lors de l'essai, en kikant, j'ai cassé le vilebrequin en 2 !!! Hé oui c'et possible chez LIFAN !

Du coup, je me suis racheté un 140 YX avec un allumage rotor interne, carbu Molkt 24 qui jusqu'à ce jour fonctionnait très bien.

Maintenant il merde à donf, j'ai tout changé : Allumage, Anti parasite NGK avec bobine et résultat tout merdouille encore ... cela fait maintenant 2 mois que je prends la tête dessus sans savoir ce qui ne va pas.

Cela ressemble à un  soucis carbu, mais je ne vois pas en quoi il merde. J'ai essayer tous les réglages possible et inimaginable et le résultat et le même.

LA moto démarre bien, tient le ralenti, mais dés que je vais faire un tour, elle semble manqué d'essence ou d'allumage (Ce que je n'arrive pas à savoir). En fait dés que je met Gaz en 4 et que je veux m'arreter elle cale, et meme en voulant repartir elle pétarade et cale. il mefaut attendre un peu avant qu'elle ne veuille repartir. Bref, j'aime bien s'te tiote machine mais la ... elle est à 2 doigts de prendre feu (Volontairement bien sur !!)

Et le plus drôle, c'est que dés que je la met coté béquille ... elle cale direct . :s

Si vous avez des idées n'hésitez pas a me mp.

Voili, voilou pour la présentation. ;)
Mike.

Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo.

Apollo 140 Moteur Yx (En panne)
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2010 à 19:02
peut être une prise d'air si tu as démonté le moteur pour changer le vilo??
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2010 à 19:28
Non ! J'ai carrément racheté un moteur. Un moteur qui fonctionnait bien jusqu'à il y a presque 2 mois. Il a plus du tout marché  pareil du jour au lendemain.  :'(
Mike.

Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo.

Apollo 140 Moteur Yx (En panne)
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • RSR 125 Expert
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2010 à 10:07
Salut, t'as photos est récente ? parce que vu la gueule du filtre UNI moi je te proposerai de lui faire un bon nettoyage et également coup de soufflette dans le carbu si c'est pas fait. sinon vu que tu as changé deja presque tout coté allumage il reste la bougie (écartement et sa couleur..) / carbu..
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2010 à 13:50
Yop, oui monster ma photo est récente. Pour la couleur, c'et normal, je venais de l'asperger d'huile pour les filtres.

Et j'ajoute aussi que la bougie est neuve, elle est couleur chocolat avec l'écartement d'origine.
En gros tout semble normal.

;)
Mike.

Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo.

Apollo 140 Moteur Yx (En panne)
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • RSR 125 Expert
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2010 à 22:41
ah ok ^^ l'ecartement d'origine je fais pas trop confiance.. je viens d'acheter une NGK iridium et le 0,8 passait, je l'ai recalé a 0,7.

vraiment bizarre ton problème, tu as essayé de contacter le vendeur de ton 140 YX pour lui expliquer ton soucis ?
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 36
  • peugeot 101 , pitbike rsr 125cc
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2010 à 21:01
tu avait le probleme avant de gavé ton filtre d'huile?si oui je vois pas si non c'est que tu a trop mi d'huile et ducoup sa empeche trop d'air de passer pourtant ton mélange est bon(bougie chocolat)
PITBIKE RACER FOR LIFE !!!mcm rider
vend rsr125...
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2010 à 13:25
Salut les gens,

Romob !!! Je n'avait pas pensé au niveau d'huile !!! Meme si je ne me souviens pas avoir eut le soucis avant , je vais de ce pas regardé direct l'état du filtre à huile.

Sinon pour Monster, oui j'ai bien appelé mon revendeur et est resté passer 1 heure au tel pour essayer de me dépanner, mais sans succès.  il m'a fait nettoyer mon carbu, mon réservoir, mon filtre d'essence, resserrer mes vis de pipe et carbu, mais j'ai toujours le problème.

Je cours de suite vérifier l'huile.

... et j'vous dis quoi.

 ;)
Mike.

Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo.

Apollo 140 Moteur Yx (En panne)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2010 à 14:41
Bon bah le niveau semble être bon.

Par contre, autre petit point, quand je met le starter pour le démarrage a froid, je suis obligé d'accélerer et de couper de suite le starter, c'est à dire qu'elle tourne pas avec le starter, c'est normal ca ? Et ca c'est comme ca depuis le début. J'ai oublié de le préciser.

Sinon, toujours le même problème. J'en peux plus la. lol
Mike.

Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo.

Apollo 140 Moteur Yx (En panne)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2010 à 16:37
BOn bah problème resolu et expliqué dans lpartie du forum concernée.

Nouvelles photos à venir. ;)

Merci à tous.
Mike.

Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo.

Apollo 140 Moteur Yx (En panne)
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
  • bientot crz 125 S 2010
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2010 à 18:19
ok c nikel sa par contre sur ta moto je trouve sa vraiment moche le double garde boue arière ......
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2010 à 19:42
Héhé,je vais te dire honnêtement, la déco, bah je m'en fous un peu  :P Du moment que ca gratte, et que j'en fou plein la bouche de  celui qui me suit, c'est tout ce que je demande ;)

Mais bon, si ma foie elle continue à bien tourner, peut-être qu'elle aura droit à un petit Kit Déco. Mais c'est pas gagné.

 ;)
Mike.

Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo.

Apollo 140 Moteur Yx (En panne)
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
  • bientot crz 125 S 2010
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2010 à 19:51
le kit déco rien a redire moi ce que je trouve bof, c'est qu'il y a 2 garde boue arrière, 1 seul est suffisant ....
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2010 à 19:56
Aaaaah Ok , c'est juste pour pas m'en prendre plein le coup. (... de la boue)  lol dans le chaussures c'est suffisant ^^
Mike.

Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo.

Apollo 140 Moteur Yx (En panne)
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Pocket bike supermot et Mob 103 Mvl Electronique
  • Pocket , 103 MvL EleCtroNiquE
    • Voir le profil
Le 30 Août 2010 à 01:03
salut elle est belle ta dirt
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire