Salut
je viens vous presenter la dirt d'un pote,
Une moto qu'il a acheter 600 € (ok cher pour ce que c'etait un cadre mono poutre pour un 140 de base il aurais eu moins chere )
bref, donc une moto qui na jamais eu trop de soucis au debut jusqu'à , la balade de trop...
ah si un cadre casser ou on a mis 15 jour a avoir les bon roulement et il a fallu repasser le tube du t de fourche au tour
On avais tourné toute la fin d'apres midi et il allais faire nuit ( de 16 h a 20h en gros)
on decida de rentrer mais le proprio de cette dirt decida de re "faire le c*n une derniere fois
moi je ne le savais pas je part et arriver plus loins je fait demis tour et vois une epaisse fumer marron noir dans l'air derriere mois......
Gros coup de stresse je met les gaz demi tour et je vois 800 m plus loin cette dirt coucher sur le bord d'un champs de tournesol entrin de bruler (et deja depuis quelque dixaine de seconde dans l'etat ou elle etait quans je suis arriver
et je confirme une dirt sa brule bien et vite
Bref on l'a eteint avec la terre du champs apres l'avoir coucher avec une corde ( car entre temps le collegue avais cru bon de la mettre sur bequille
et apres je suis retourner chercher des saut d'eau chez moi pour la refroidire, ensuite on a ete la chercher, des amis et parent on c'est retrouver une 10e sur le bord du champs a regarder...
bref resultat tout plastique hs, allumage hs, carbu ( neuf en plus) hs commande accel et embro hs,
Miracle le moteur n'a pas de fuite et a encore de l huile la fourche est ok,
La famille et amis du collegue se foutais de lui pour eux elle etait hs lui etait degouter...
Je lui ai fait un parie dans une semaine je le renmene avec sa dirt ou elle a bruler ...
et bien parie tenu, j'ai bosser une semaine dessu a tout demonter decaper et repeindre
resultat plus belle qu'avant
Evo 1
Base YCF 140cc
cadre monopoutre
carbu mukini 26
pot origine
et voila...
fourche inversé origien
kit deco perso
evo 2Cadre double poutre reillis noir mat
Bras arriere renforcé mat
admition 30mm
filtre a air UNI
pot origine
fourche inversé origine
Evo 3 apres l incendie..
Cadre double poutre treillis noir brillant
bras arriere renforcé polis et vernis
fouche inversé
cable gaine aviation
moteur 140 dessus carter polis
carbu de 26 mukini (l autre aillant fondu... on a retrouvé le boisseau 2 semaine apres au bord du champs....)
pot origine
Evo 3
pareil, mais changement du carter moteur droit car arter felle sans raison (surement a cause du feu...)
et carenage effet carbonne avec selle blanche
photo
Avant
Apres
voila voila
desoler pour le romans