MA CRZ 125 PRO

Auteur Sujet: MA CRZ 125 PRO  (Lu 6160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1013 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Aprilia 50 rs monobras ♥ /Peugeot XP Street Evo I/ Honda 125 XR
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2010 à 17:36
Salut tout le monde ,
je vous présentes ma petite 125 ^^ . C'est une CRZ 125 pro de 2008 que j'ai eu pour mon noël . Je vous explique un peu son histoire :

Nous sommes en 2008 , et sur un coup de tête , je demande au papa noël une moto lol . J'ai penser a une dirt car : moins chère , et la taille été la bonne . On va voir donc un magasin de moto ( quad and bicke a st lo dans le 50 ) , et je voie 2-3 CRZ en démonstration ! Je monte dessus pour voir la taille etc .........elle me plaie déjà  love!  . Donc mes parent réfléchissent ( 800 boules quand même  /au ) et ils me disent que sa va faire un peu trop chère  :'(  . J'achetent les magazine mini moto quand je tombe sur awa kx , on appelle etc mais mon père est pas convaincu ! Donc on retourne voir la crz , et la mon père me dit : je te la prend mais tu paye tes bottes  :P. Sayer , j'allai enfin avoir ma dirt :D . On la commande pour le jours de noel ! Une semaine avant le 24 décembre , le magasin nous appeles et nous dit qu'il sont désoler , mais qu'ils ont pu de dirt , ou alors il faut en commender une , mais il faut attendre un bout de temps , hors noël c'était dans 1 semaine ! Il nous proposent : on vous fait le prix de la normal , la crz 125 pro !  :o

Et voila comment j'ai eu ma petite pro , a l'origine je devait avoir la simple  p!!
Je parle , je parle mais des photos toute fraiche seront mieux sans doute :



















La moto est un peu crade car j'en est refait et donc pas eu le temps le la nettoyai  :P . Si j'ai le temps , ce week -end , je la nettoierai et je ferrai de jolie photos .... ::)

La moto est pas du tout usée , par chez moi il y a que des chemins , donc je fait un peu d'enduro et il y avais un petit terrain de cross juste a coter ( j'y aller en moto) mais maintenant le proprio a mis des moutons  /boulet ) . Justement , ceux qui ont le magasin , la ou j'ai acheter la CRZ , il ont un terrain pas très loin , je vais me renseigner .......

Cependant , j'ai 2-3 probléme que je vais poster dont un avec la chaine ( je l'ai déjà poster mais il faut que je m'en occupe) et un autre avec un bruit bisard ...

Lachez vos com's :p
++

  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Mon blog (Yy'
Le 01 Septembre 2010 à 20:27
J'aime ! :)
  • Membres
  • *
  • 3212 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • Sherco HRD 2006
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2010 à 20:53
Jolie becane  p!!

Petite question : Y a quoi de plus sur la pro ?
  • Membres
  • *
  • 1013 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Aprilia 50 rs monobras ♥ /Peugeot XP Street Evo I/ Honda 125 XR
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2010 à 22:07
Merci a vous 2;)

Sur la pro il y a : les barre de renfort que tu voie bien a l'avant dernière photo et la dernière ( qui rejoins a la suspension ) . En gros , plus solide  p!! . Mon père qui fait 80 kilos voir un peu plus , en fait sans probléme  ;)

Donc ce week , nettoyage plus retende la chaine , et une vidange si j'ai le temps  p!!
  • Membres
  • *
  • 3212 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • Sherco HRD 2006
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2010 à 22:47
aah ok :)

Je crois que j'ai la meme chose sur la mienne.
  • Membres
  • *
  • 1013 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Aprilia 50 rs monobras ♥ /Peugeot XP Street Evo I/ Honda 125 XR
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2010 à 22:53
Oui , j'ai vue le renfort sur la tienne  p!! . Franchement , les bosses je les sautes facile , et l'atterrissage vraiment nickelle  p!! . Des petites frayeurs , genre en l'aire la bécane se barre en couille  :P
  • Membres
  • *
  • 3212 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • Sherco HRD 2006
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2010 à 23:14
Ouais le bras oscillant à l'air costaud quand meme.  p!!
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2010 à 21:57
bonsoir je suis nouveaux et mje voudrais m'acheter une dirt mais mais parent ne veul rien entendre ils disent que c de la m...e que c des largent perdue est que inutile aider moi a les convaincre je sui deseperer aider moi svp :( :'( !help
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2010 à 23:19
Déjà ton sujet (histoire) n'a rien a faire sur ce topic  >:(
Et j'espère que tu t'es présenter !
Si non fait une petite recherche je crois que ce type de sujet existe  8)
 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire