[MBK] le poisseux^^ booster top perf alu

Auteur Sujet: [MBK] le poisseux^^ booster top perf alu  (Lu 5632 fois)

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Le 23 Décembre 2012 à 17:18
salut tout le monde
donc voila j ai racheter un booster avec bcp de probleme quand meme  :/
mais bon je ferait du mieux que je peut et surtout avec l argent que j aurai :/
se projet risque de se trainer un petit peux du au moyen financier mais je ferait tout pour tenir le sujet en vie  ;)

donc partie moteur :

   actuel                                  future

carbu de 12 origine                   carbu Dell'Orto 21
filtre a air doppler                     baa moyen ou gros volume 
vilo d origine                            vilo doppler endurence 
vario mallossi multivar                a voir
embrayage d origine                  malossi delta clutch
pot yasuni z                             yasuni r ou c 16
cylindre origine                         top alu tpr ou athena racing
allumage origine                        restera surement comme sa avec cdi a avance variable
vario multivar                           suement rester comme sa pour le moment

pour se qui est de la partie cylcle j ai une fourche nitro avec la jante donc futur jante arriere aussi
et pouver vous me dire si je peut adapter un kit deco bcd nouveau model sur model avant 2004 ???

je mettré dans photo dans la semaine ( une fois retrouver le cable de l appareille photo )

je suis sur un autre projet aussi car on me propose un gilera ice full origine il a fait une chute donc carenage un peut griffer ( pas encor vu ) et a refaire tourner car rester dans un garage 2 ans prix : 70 euro  :D je vais pas cracher desus
« Modifié: 21-01-2013 15:56:38 par eyoop »
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Le 24 Décembre 2012 à 09:54
oui tu peux pour les bcd et sinon ton moteur devrait etre pas mal pour du all day bonne chance je te suis
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Le 24 Décembre 2012 à 13:31
ha ok super sa :) merci
et oui sa devrait etre pas mal pour du all day  :)
en tout cas merci pour l encouragement ;)
des photo a venir dans semaine normalement 
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Le 24 Décembre 2012 à 14:13
bhe derien et on attend les photo
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Le 24 Décembre 2012 à 16:12
vilo krd
big valve stage6
21 do
cornet malossi e5
vario multivar
embro malossi delta clutch
allum origine clavette décalée
met le kit athena racing ( dispo chez mototrec) perf un poil superieur au top alu moins cher plus resistant
pot oublie le yasR  prend un c16 voir meme plus gros
bien que si tu passe dans namur centre
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Le 25 Décembre 2012 à 20:38
salut
donc bon photo demain fin de soiré si y a pas de changement
pour le vilo sa sera un doppler endurance car la donc je devait en acheter un d occaz fin jamais placer mais la photo que le mec avait mis etait celle du super sport il me semble et la a ma grande surprise un type origine donc j ai l ai eu descendu a 30 euro ^^ donc sava
pour le c16 il me semble qu il n y en a pas sur booster si ? et oui je passe sur namur 2 fois par jours donc une fois en plein heure de pointe
pour l embrayage j ai un tres gros faible pour le st6 donc bon j aimerai des avis
pour le reste je regarde un peut a sa ;) et merci
tien quelqu un sait me dire l avance d un allumage d origine ?
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Le 25 Décembre 2012 à 20:50
perso pour pas mal de pieces moteur stage56 j'oublie ;)
un pote a defoncer 2 embro stage6 ceux a 80 90e en une journée peter en roulant

bref pour la malossi ou doppler

sisi le c16 existe sa fait 1 ans ou deux qu'il est sortit
c16 alors si tu passe dans le centre de namur , tu sais pas eviter le centre ?quitee a faire un ptit detour
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Le 25 Décembre 2012 à 21:08
ben namur est tres dur a detourner je doit faire plus du double de km pour faire un detour
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Le 25 Décembre 2012 à 21:38
si tu dois prendre des jante prend les diamond elle sont grave styler
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Le 25 Décembre 2012 à 21:51
styler mais cher
bon j ai un probleme je regarde le fameux vilo deja sait pas un krd sait sur et au niveau des masse a l endroi ou est la bielle j ai un jeux de +- 1 mm je presume que se n est pas normale :/
et pour se qui est du vilo vous saurez peut etre me dire sait coi : il ressemble au conti type origine et la bielle au lieu d etre convex comme le conti elle est concave sur sa largeur de sont des roulement skf et niveau de la bielle sait une cague a aiguille des 2 coter
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Le 25 Décembre 2012 à 23:22
photos ;)
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Le 26 Décembre 2012 à 01:07
ok ben photo demain soir alors ;)
et je vais peut être aller jeter un oeil sur la gilera ice demain ;)  :D
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Le 26 Décembre 2012 à 15:47
bon me voila un peut plus tot que prévu car la temps que je n ai pas toute les piece sa me degoute de le voir  >:(
donc vendredi il avait caller apres un weel et puis plus de compression donc je retire le cylindre ( deja j ai du couper un goujons rester coincer dans le moteur ) et puis surprise le circlips en a eu marre







bref que du bon ...  >:( donc pour le vilo j ai pas de photo car j y ai pas penser mais quand je demonte le bm sait a dire fin de semaine ou debut de semaine prochaine la vous aurrez des photo

pour le scoot je n'ai qu une photo d il y a une semaine car aujourd'hui il pleuvait et trop de a l interieur




et aussi je vous montre le dégât qu a subit mon vilo  avec la joue fixe ' mobile '




EDIT : momo tu doit surement le connaitre le scoot , il vien d egheze
« Modifié: 26-12-2012 15:49:32 par eyoop »
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Le 26 Décembre 2012 à 16:14
pas mal ce petit booster monte le en bcd
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Le 26 Décembre 2012 à 17:39
pas mal ce petit booster monte le en bcd

sait se que je compte faire mais et priorité au moteur ;) 

EDIT : je peut mettre quoi comme petit kit 50 en attendant et je doit impérativement changer de carbu je suppose ? ( carbu de 12 origine )

RE EDIT ^^ : bon a voir le prix des kit 50 je vais simplement prend le kit 70 le carbu de 21 bon avec le pot je ferait namur en roue mais bon ^^
« Modifié: 26-12-2012 18:52:52 par eyoop »
 

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