Bonjour à tous ! J'aimerais présenter mon projet de changement de quelques pièces et avoir vos avis
:
-Vilebrequin St'6 ø12mm avec sa cage à aiguille, ses roulements et ses joints spy
-Cylindre piston ø12mm MXS 70cc avec sa culasse et ses joints
-Pot St'6 R1400
-Boîte à clapets St'6 Big Valve
-Carbu ø21 Black Edition gicleur principal ø110
-Allumage MVT avec éclairage ? Ou juste le boitier CDI ?
-Variation GP St'6 courroie GP St'6 galets 6 g, ressort de poussé rose/violet x-soft St'6
-Embrayage St'6 Torque Control ressorts rouges
J'ai vu que pour le rodage vaut mieux régler son vario un peu plus lourd, les ressorts d'embro un peu plus mou et à 3% d'huile ? J'aimerais savoir ce que vous pensez de la config et si l'allumage à rotor interne est vraiment indispensable ? Merci