[MBK] nitro 2007 on arrache la courroie o_0

Auteur Sujet: [MBK] nitro 2007 on arrache la courroie o_0  (Lu 2836 fois)

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Le 17 Mars 2011 à 22:50
salut a tous

je suis de retour apres un long moment d'absence  :o mais je suis de retour pour vous présenter ma nouvelle acquisition ,un pti nitro de 2007 ,la base mécanique très fiable (quasi neuve ) pour ce qui est du vilo et HM ,et esthétique a rafraichir .

voici la config

Pot Yasuni Z (il me semble)
Vario polini speed control (galet trop lourd ,mais j'aviserais)
le reste d'origine

l'esthétique

carénages d'origine sauf les latéraux arrière TNT ,feu avant type R8

projet déjà en tête

Support compteur mtkt sur la face avant
passage de roue mtkt
nouvel amorto
passage en street
cligno sur la potence street

pour le moteur

réglage variation
montage de la Boite a air origine (cornet monter mais trop de bruit,j'evite le bruit au max)
nettoyage moteur complet
nettoyage complet du pot (j'ai vu le post pour la restauration)

par la suite une petite config

top rose
carbu adapter (lequel me conseiller vous )
admission adapter
le pot sera a voir selon les occaz se présentant au moment du montage

place aux photos

http://img21.imageshack.us/i/dscf0578y.jpg/

http://img651.imageshack.us/i/dscf0579j.jpg/
« Modifié: 08-07-2011 09:50:38 par anubis 59 »
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Le 18 Mars 2011 à 00:00
Un rétro a apparence très sensible au autres, mais il m'as l'air pas mal.
Bonne continuation.
Si tu met du temps ; De la volonté ; Ton travail payera tôt ou tard !
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Le 18 Mars 2011 à 07:45
C'est un Yasuni Z qu'il y a dessus donc si tu compte mettre un top rose il faudra au^ssi changer le pot car il n'est pas du tout accorder  :)

En carbu un 24mm serais bien  :)

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Le 18 Mars 2011 à 11:08
pas , mais tu aurais put faire l'effort de mettre les photo en grand xd


aller j'espère que tes meilleur en mécanique que sur la console xd
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Le 18 Mars 2011 à 11:09
pour carbu monte un 25 pour un 70 top rose  p!! si non 21 bien, regler
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Le 18 Mars 2011 à 21:15
j'ai un 21 stage 6 type PWK si tu veut  ::)
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Le 19 Mars 2011 à 11:18
merci pour les com's

je me doute que le yasuni Z ramerais avec le top rose je penser rester dans les yasuni ou alors stage 6 ,j'aviserais au moment du montage et des annonces et des vente du moment  8) sinon ce week end démontage de tout les carénages pour faire un nettoyages complet sa m'occuperas dans l'attente de ma vignette d'assurance ,sinon ouioui jte dirais quoi pour ton carbu sa peu éventuellement m'intéresse

vous me conseillerais quel poids de galet sachant que dans le vario polini ,ce sont les galet poids origine donc sa rame un peu pour partir ,j'aime pas sa moi  ;)
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Le 19 Mars 2011 à 12:53
Avec un Top Rose il te faudra un bon vilebrequin.
Banni!
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Le 20 Mars 2011 à 10:10
pour le poids tourne autour des 4Gr avec une rondelle de callage de 1mm (entre le canon et la joue fixe)
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Le 20 Mars 2011 à 13:53
je prend en compte vos conseil  ;) sinon j'ai peu etre le pot pour le top rose (un ptit c16 de chez YASSSS) en démontant les HM pour voir un peu la bête ,surprise le vilo est un motoforce évolution a masse pleine (je compare avec les facture que j'ai eu avec le scoot )( pas de surprise mdr) feras t'il l'affaire les roulement et le vilo on 1300 borne et on tourner avec un HM type origine

Sinon je prend surement le carbu a ouioui si il est toujours dispo

BAC VL14
Pipe je verais
embro malossi
et le C16 (que je touche pas cher)
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Le 20 Mars 2011 à 14:57
Motorforce pour ma part ne fera pas l'affaire pour un TopRose. D'après des collégues bien calé là dessus, déjà moi avec mon Vilebrequin Artek K1 (50km) sur roulements Top Performance le Top Rose était trop violent.
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Le 20 Mars 2011 à 20:33
artek ne sont pas encore calé pour faire des pièces de "run".

le motorforce évolution à masse plein est monter sur le nitro du beaux frère avec son corsa est il tien parfaitement l'affaire p!!

oui il est toujours dispo, mais sa veut dire que je vais devoir acheter le mien plus vite pour le blaster xd
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Le 22 Mars 2011 à 09:20
je te dirais pour le carbu ma poule ,sinon toujours dans le nettoyage lol le scoot est tout nu ^^ la jante arrière (blanche) a apprécie le nettoyage elle était tellement sale qu'elle était grise foncer  ,pour ma futur teinte je penser conserver le noir avec des touche de bleu comme mon ancien nitro ,donnez moi vos avis sinon pour le vilo si a l'avis général il ne supporterais pas le rose ,soit je revois mon idées de HM ou je change le vilo je verrais en temps voulu  8)
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Le 22 Mars 2011 à 10:04
prend le corsa en HM c'est le plus puissant dans 70 fonte p!!
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Le 25 Mars 2011 à 20:34
je verrais pour le hm ,je voulais savoir une chose ,est ce que vous savez la taille du gicleur d'origine sur nitro ,en effet mon nitro et avec un cornet et un gros gicleur sa ne me plait pas trop (j'aime être discret  ;) ) je veux ma base de départ pour le réglage avec la BAA d'origine .

sinon le nettoyage continu le moteur commence a avoir une couleur correct  8)

demain si j'ai le temps réglage variation si j'ai les gicleurs pour la carburation
« Modifié: 25-03-2011 20:43:32 par anubis 59 »
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