[MBK] Nitro 2014 région lyonnaise

Auteur Sujet: [MBK] Nitro 2014 région lyonnaise  (Lu 2223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2014 à 17:58
Bonjour à tous,

Je vous présentes mon petit scooter, ( plus de permis :/ ) donc je roule maintenant en 50 et aucun soucis.

Sachant qu'il est entièrement d'origine sauf mis :
- Pot Yasuni
- Gicleur carbu augmenter
- Galet 4.5gr

Je compte la semaine prochaine, ( début juillet 2014 ) mettre un Vario Malossi avec les ressort de poussée, avez vous d’autre idée ? sachant que je ne peux pas mettre de kit je roule TROP.

Voici les photos du monstre (lol) d'origine ainsi que avec le pot








Au plaisir de vous lire, et merci vos réponses futur.
« Modifié: 06-07-2014 21:55:44 par IcE69 »
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2014 à 11:51
Je te suis dans ton projet  p!!  p!!  p!!

J'attend les photos !  ;)
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2014 à 09:31
Salut, encore un nitro tout propre lol

Si tu veux un conseil et comme tu roules tout le temps avec passe en variation GP complètement.

Carbu 17.5 DO,clapets carbone,cdi racing.

ça devrait nettement augmenter les perfs actuelles ^^
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 2501 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2014 à 18:40
Niquel le nitro tu me dira des nouvelles de ton variateur j'en souhaiterais aussi en prendre un  ::)

Le pot yasuni fait pas de bruit ! J'étais choquer   :(
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2014 à 13:55
moi un pot qui fait pas de bruit et qui me fait tracer j'achète !
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2014 à 21:50
Bonsoir à tous,

Un grand merci pour vos messages, alors concernant le vario Malossi qui à été mis samedi matin, après que le magasin est mis des galet trop léger, les galets sont  vraiment trop lourd maintenant... j'ai rdv mardi pour changer mes galets, si j'ai pas de changement radicale voir mieux que avant je repasse en d'origine.

Sinon avec le vario d'origine j'ai aucun trou dans l’accélération et il prend parfaitement ces tours sans aucun soucis, je bloque compteur facilement à 80km/h et continue à monter encore.


Concernant le rodage :
J'ai fait le rodage pendant 1000km, sois 200km à 20km/h maxi en fessant bien chauffer le scooter ensuite à partir de 250 bornes j'ai commencer à monter à 30/35 quand le scoot été chaud et j'ai fait cela jusqu'à ce que le scoot à 1000 bornes, même encore maintenant je le fait toujours tourner 20 secs avant de partir et lui tire JAMAIS sur la gueule avant de faire mini 4km
« Modifié: 06-07-2014 21:53:31 par IcE69 »
  • Membres
  • *
  • 2501 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2014 à 08:11
C'est se que je pensais moi le scoot rame un peu jusqu'à 50/60  :P
Après en origine tu devrais avoir un carbu de 12 comme moi quoi j'ai pensé aussi à mettre un plus gros mais comme il marche asser bien et consomme pas  je penses le laisser comme sa et plus tard quand les pièces seront user je monterais des pièces "racing"  ::)

Pars contre le rodage t'abuse un peu je trouve sachent que le moteur est bloqué à 45 km/h  :P
Moi je le laisse chauffer 5-10 min au ralentie et 300-400 mètres plus loin c'est "poignet dans l'angle" mdr

Après je c'est si ta déjà un problèmes comme moi  :o

Genre C'Etais une grande lignes droite d'environ 500 mètres mes potes partent pleine balle je les suis ( je reste à fond pendant toute l'allée) après y'avais une monter asser grande (200-300m) toujours à fond quand j'arrive en haut j'ai eu des ratés d'accélération j'ai pensé à une surchauffe mais mon voyant C'Etais pas allumer  ???
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 13 Juillet 2014 à 19:38
Héééé la solution du lavage au Karcher c'est sans moi lol
J'aime pas vraiment les ligne du nitro :D
Mais sinon bonne chance pour ton projet :p
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire