voila encore un de mais nitro je presice je les recup en asser mauvais eta et je lai retape
alors sur celui la jai un kit 80 mhr big bor retravaillé un carbu de 30 koso (toujours les meme lool )
allumage mvt rotor interne boite a clapet stage 6 retravaillé pot roost , pack overange
le scooter prend 110 lool c'est une merguesse mai il ce leve direct par contre mais apres
tout c'est periple pour pas grand chose aujourdhui jai desidé de le remetre full origine
donc j'ai remis un cylindre d'origine et un multivar 2000 normale et j'ai essayé vue que j'ai
vue que souvent les gens critiqué le pot stage 6 pro replica que j'ai acheté neuf et
debridé moi meme je precice au debut jai monte un bidalot sur l'origine pour test et il
prené 80 avec des trou reglé un peu a l'arache apres j'ai monte le replica bon j'avoue que
au début c'etait un truc de fou lool un trou jusqua 70 j'crois meme un velo aurai pu me
dépacé donc la jme suis dit javoue cest quoi ce pot de
apres jai fait bon aller jai rien a perdre je lai pas achete pour rien donc j'ai mi des galets
4.6 jai foutue un ressort de poussé jaune et trois petit blanc jai mis un gicleur de 90 sur
un carbu de 17.5
mais jai bien preparé la boite a aire et la je remonte et magie le
scooter a une peche denfer pour de l'origine il va de 0 a 95 100 (sur compteur nitro )
sans aucun trou ni baisse de regime ni rien un petite balle jai eté etonné car javais
entendu beaucoup que cetait un pot qui fonctionné bien que a haut regime hor moi il
marche aussi bien du debut a la fin meme si javoue on le sent bien dans les 80 ce
relancé c'est un peu comme un conti avec plus de gouach et moin de creu :p limite on
dirai jai un kit 50 serieu je suis agreablement etonné
par contre niveau solidité ca a l'aire d'etre du toc un peu genre il va me faire 1 mois
et niveau finition tres bof ....
mais sinon tres bon pot niveau perf une fois bien reglé
photo nouvelle de mon nouveau bb demain