Bonsoir à tous, nouveau sur le forum je vous présente mon Peugeot Trekker offroader de 2000, 21600km et toujours vaillant mais avec une grosse soif, il est tout d'origine, juste débrider au vario (rebrider au pot à cause de cette
de lois d'immatriculation).Sinon je l'ai dis il consomme un peu beaucoup je trouve: 80km avec le plein de 6L
, j'ai lu sur le forum que j'en apprendrais peut-être plus en démontant la bougie? et dernière question quelle est le prix en général pour refaire une segmentation et est-ce que sa redonne de la pêche parce qu'à ce kilométrage sa serait peut-être pas du luxe?
Quelques photos:
Résumé des prototypes de peinture:1er: Vert fluo, frein, durites, kick bleu, fourche noir et jaune, frein jaune, cales pieds jaune(en page 8 ):
2eme: Peinture rouge origine, bas de tablier blanc, jantes blanches, poignée arrière blanche, casquette blanche, boîte à air blanche (à retrouver en page 9 avec la version sans les jantes blanche):
même version mais en gris et sans les jantes, toujours en page 9:
Version bleu et blanc puis orange et blanc en page 10:
Version rouge bordeaux, rouge bordeaux et gris, rouge bordeaux et blanc, vert et blanc puis vert-blanc-noir en pages 11:
vert et blanc jantes noir:
petit kiff en page 12:
proto jaune et blanc en page 15
ainsi qu'une sortie en duo avec un keeway f-act:
et enfin bleu porsche et blanc en page 16:
photos sortie off road page 22:
23000km tout rond page 23:
deux nouvelles videos Off Road en page 25:
http://www.youtube.com/watch?v=RbcRiA5A6JQ&feature=youtu.behttp://www.youtube.com/watch?v=C1vu08rfAm8et la petite astuce pour pas que la béquille buzzetti ne vibre page 26: