TKR by YannCo

Auteur Sujet: TKR by YannCo  (Lu 5557 fois)

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Le 19 Mai 2008 à 19:40
Salut tout le monde jviens vous montrer le TKR de mon beau père!

Donc au début il l'a acheter neuf,il disait qu'il le laisserai d'orig' ;D  mais il a commencé par jarter les rétros,mettre un pot,le réhausser et a la fin il finit en dragster :o .Donc d'origine il était gris:


Au début, coté pot on avait ça





Coté carter on avait ça





Et maintenant coté pot on a ça(remonter a l'arrache pour voir a quoi ça ressemblai)




et coté carter on a ça

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  • scoot en vente ....
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Le 19 Mai 2008 à 19:52
éh ben dit donc il s'amuse bien le beau papa a ce que je voit  :o

ça donne vraiment bien   ;)

fait nous une petite déscription des pieces qui sont sur le scoot et qui vont etre montées  ;)
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
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  • X-limit 2002 <- a vendre , TZR 2002 en remontage
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Le 19 Mai 2008 à 20:16
ouaaaaais un trekker 
mdr je l'ai vu sur un autre forum , c'est classe ^^
vends x-limit ancien modele , sans moteur et roue arriere HS , peinture neuve , joint spy de fourche neuf --> MP ou MSN

TZR : kit 70 top noir
        carbu 21
        pot scr RL 70 (il sera adapté au prochain kit :p)
       BAC malossi
       embrayage top perf
       vilo barikit piste

msn : [email protected]
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Le 19 Mai 2008 à 20:34
Alors les pièces je sais pas trop ^^ je vais essayer de trouver ça ....

10mn plus tard ^^
Voila!
Moteur :

    * Haut-moteur : Kit Athena Alu 50cc, sortie échappement polie, tête de piston polie.
    * Vilebrequin : BariKit Competition renforcé
    * Bas-moteur : Pompe à air supprimé, admission préparé, poncé et ébavuré.
    * Bas-moteur : Carter droit remplacé par un de Buxy non catalysé.
    * Voir la préparation du bas-moteur

Admission :

    * Carburateur : Dell'Orto 17.5 PHVA transformé en manuel. Voir détail plus bas.
    * Pipe d'admission et boite à clapet : BigValve type Stage 6.
    * Boite à air : Doppler Venturi, 2éme trou ouvert.

Entrainement :

    * Variateur : Malossi Multivar.
    * Embrayage : Motoforce Racing Pro
    * Courroie : Malossi

Echappement :

    * Pot : Yasuni Z Alu
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Le 19 Mai 2008 à 20:37
il est sur SS ton scoot je crois

ps : la suspete rien de telle pour ce péler.  ::)
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Le 19 Mai 2008 à 20:43
Sur SS??Scooter System??Et c'est pas mon scoot c'est celui de mon beau père
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Le 19 Mai 2008 à 20:44
pas mal tu fais du combien ?
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Le 19 Mai 2008 à 20:47
Sur SS??Scooter System??Et c'est pas mon scoot c'est celui de mon beau père

oui

nickel les patte de fixation on l'air bien solide  ;)
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  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
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Le 19 Mai 2008 à 22:08
beau travail ! bonne continuation  p!!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

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Le 19 Mai 2008 à 22:10
Ouais et y'a interet qu'elle soit solide aussi ^^ et pour la vitesse on sait pas encore parce qu'il roule pas encore ^^ avant y fesait un 100 a fond(je crois)
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  • Pièces reçu !! Sa va watter
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Le 20 Mai 2008 à 11:58
jolie boulot mec !
sa gère
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Le 22 Mai 2008 à 19:50
Merci pour tous vos commentaires!C'est sympa  p!!
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  • la bretagne vous dit salut !
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Le 22 Mai 2008 à 21:19
salut !
beau travail sur ton scoot je te dit bravo  p!!
j'aime bien la peinture, elle est stylé p!!
si tu pourais me dire les noms des couleurs, ça serais sympa ...
a+ et bonne continuation !
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Le 24 Mai 2008 à 01:31
Salut à tous,

Ici le beau père, merci Banano pour la présentation (un peu rapide ...) et merci pour vos commentaires.

Quelques corrections au sujet de la vitesse.

Avec l'ancienne config, cylindre origine, pot Yasuni Z, Carbu de 17.5, boite à air Doppler, décatalysé, vario Multivar (je crois que c'est tou)
Vitesse maximale sur plat en condition normale : 90 km/h, un brin moins !
Vitesse maximale atteinte avec tou ce qui va bien pour (vent dans le dos, descente, aspiration par un camion) : 105 km/h, un brin plus !

Les couleurs, c'est de la bombe, marque Julien, le rouge est le rouge foncé, le beige ... heu c'est l'appret de chez Julien que j'ai vernit !

Le balancier ne bougera pas, soudure des pattes et soudure de plaque de renfort ! donc risque quasi nul !
Reste à voir la pose d'une barre fixe pour remplacer l'amortisseur.

Le scoot ne roule pas actuelement, j'attend un vilo Barikit Competiton, j'ai préparé l'admission sur le bas moteur, je vais mettre une boite à clapet et pipe d'admission BigValve de chez Stage6, l'embrayage est un Motoforce ... je ne sais plus quoi, plus léger et reglable ! courroie Malossi, kit athena 50cc et le scoot ne roulera pas en mode dragster, ce n'est pas pilotable !
Un jour, surement, il finira en Drag mais bon .... faut nourir Banano avant d'acheter un 70 et ce qui va avec ! :p

Une photo de l'avant du scoot, face de Nitro moulé et m"lange des pads des anicens trekker et des nouveaux tkr !

Bon, ce fut long, désolé .... je m'arrete là !

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Le 24 Mai 2008 à 10:29
franchement trés bon projet ! bonne continuation ;)
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