[Peugeot] 206 1.4L Passage en 16s ou RC, Photos voiture !!!

Auteur Sujet: [Peugeot] 206 1.4L Passage en 16s ou RC, Photos voiture !!!  (Lu 10401 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2014 à 01:21
Salut les gens,

Donc je revient avec un nouveau scooter !  p!!

Il s'agit d'un  ???

Oupssss désoler je recommence.

Je revient donc avec ma première voiture !

Il S'agit d'une Deux Saucisse 1.4L XT Premium 1.1 de 2001, elle Totalise 185 000 km, et je la paye 1000 euros.

C'est la première voiture de mon meilleur amis toujours révisé par mes soins, la courroie de distribution a était faite il y a 4 mois et les pneus été dernier mais il sont bon,Plaquette disque aussi. "Silencieux fait année dernière"

Dans l'ensemble appart la carrosserie qui a pas mal de coup la voiture et bonne, sur se parking vous allez pouvoir suivre l’évolution de ma 206.

Le but final de la voiture serait d'arriver a une voiture aussi sympa que celle ci sobre et efficace.



Travaux a effectuer intérieur .

- Intérieur Covering
- Pédalier RC
- Pommeau Vitesse RC + soufflet [OK]
- Tapis neuf Sur mesure [Commander]
- Sapin de couleur Bleu  8) [OK]
- Sièges RC "Si possible"
- Intérieur Skai ou suédine Noir
- Kit Led intérieur Blanc
- Kit Led Tableau de bord
- Poste Philips CE152BT [Commander]
- Hp Av Kenwood KFC 300Watt [Commander]
- Clé et porte clé neuf [OK]



Travaux à effectuer l'extérieur.

- Trappe essence RC/16S [OK]
- Rabaisser la voiture + Suspension neuves
- Jantes 17 Atlantis/ 15 Ouragan
- Phares Xénon 6000 K [Commander]
- Led Veilleuse Blanche
- Tinté les vitres Ar
- Aileron 206 RC
- Différent plastique extérieur
- Réparé les coups de partout
- Neon Rouge chassie " Cava je rigole"
- Led Plaque blanche
- Logo 206 Neuf [OK]




Travaux Technique:

- Vidanges
- Filtres 'Air,Habitacle"
- Changement Liquide Direction
- Amortisseurs Neuf
- Nettoyage Complet Intérieur/Extérieur par PRO !



Voila je croit avoir fait le tour sur le petit délire que je me lance, je vais essayer de faire toutes les modifications moi même sauf je pense rabaisser la voiture j'ai aucun endroit pour le faire en paix.

L’intérieur sera fait je pense cette été ma grand mère et moi ont va le faire a deux . :b


Je vous ferait des photos de la voiture des que je pourrait, pour l'instant c'est mon meilleur potes qui roule toujours avec jusqu’à fin de moi .
" Réception de sa nouvelle voiture "

Voila a + :)
« Modifié: 07-04-2014 14:16:45 par Sheitan-Nitro »

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2014 à 07:03
Preeeeeeum's ! Ahah ! Très bonne caisse sa ! ;) Et puis avec tes gouts sa peut que plaire ! En tout cas le nettoyage par pro sa peut être sympa ! En étant apprenti carrossier un VO ( Voiture occasion ) quand tes obliger de la laver pour la vente j'adore sa ! Tu verras t'aura une bagnole comme neuve :P

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 9558 Messages (Maitre)
  • Karma: 340
  • Honda Civic Type R FN2 Championship
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2014 à 07:49
Bon petit projet là  p!!

je vais suivre ça  ;)

A+
j'ai 1 avertissement

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2014 à 10:52
ah une autre 206 !!!  :D

c est quel motorisation ?  :)

on va pouuvoir causer  :P 

ton projet j adore un max !  :)  sa fait trop beau , classe , c est sobre , tout ce que j aime  :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2014 à 19:42
tu fesais référence a qui pour les néon ? :p sa risque d'etre pas mal par ici ;)
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2014 à 19:45
Salut, franchement pour 1000e ça va encore chez nous moyen de l'avoir pour moins que ça surtout avec les 185000 au Q ... J'espère qu'elle à pas d'attache remorque ;)

Mais bon faut voir combien de temps ça va tenir c'est pas un vieux moteur sans turbo (vielle volvo sans turbo d'un de mes clients avec plus de 320000km au compteur ;) )

Si ta jamais changer le turbo avant ça ... prépare toi (c'est pas mon conseil mais celui d'un homme qui a l'expérience et qui à déjà crever 3 4x4 turbo diesel avec même pas 180000km ...)

Le tout pour le turbo c'est de bien laisser la voiture tourner à chaud genre 1m entière après avoir fait une longue route :P et pas tirer dedans à froid :P (mais ça tu doit le savoir non ?)

L'embrayage ta déjà regarder si il encore en bon état ? ^^ (juste envie de t'ennuyer lol )

Sinon elle est pas mal mais c'est vraiment pas mon style. sinon bon courage  p!!

Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2014 à 20:05
tu fesais référence a qui pour les néon ? :p sa risque d'etre pas mal par ici ;)

C'était ironique ^^ Surement pour ce fiche de toi ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2014 à 00:08
Preeeeeeum's ! Ahah ! Très bonne caisse sa ! ;) Et puis avec tes gouts sa peut que plaire ! En tout cas le nettoyage par pro sa peut être sympa ! En étant apprenti carrossier un VO ( Voiture occasion ) quand tes obliger de la laver pour la vente j'adore sa ! Tu verras t'aura une bagnole comme neuve :P

Oui je vais me taper un petit kiff avec :)

Pour le nettoyage chez un très bon Pro de la région je paye 35 euros avec les réduction du boulot, Nettoyage complet intérieur extérieur.

Elle en a besoin la titine, l’extérieur encore cava je la lustrerai cette été sans doute mais l’intérieur j'aimerai le faire rattraper au maximum tout j'ai une tache sur le siégé arriéré.

Bon petit projet là  p!!

je vais suivre ça  ;)

A+

Merci sa devrait faire une caisse sympa.

ah une autre 206 !!!  :D

c est quel motorisation ?  :)

on va pouuvoir causer  :P 

ton projet j adore un max !  :)  sa fait trop beau , classe , c est sobre , tout ce que j aime  :P

ESSENCE l'ami !

tu fesais référence a qui pour les néon ? :p sa risque d'etre pas mal par ici ;)


Reference au Jacky en general ni plus ni moins...


Salut, franchement pour 1000e ça va encore chez nous moyen de l'avoir pour moins que ça surtout avec les 185000 au Q ... J'espère qu'elle à pas d'attache remorque ;)

Mais bon faut voir combien de temps ça va tenir c'est pas un vieux moteur sans turbo (vielle volvo sans turbo d'un de mes clients avec plus de 320000km au compteur ;) )

Si ta jamais changer le turbo avant ça ... prépare toi (c'est pas mon conseil mais celui d'un homme qui a l'expérience et qui à déjà crever 3 4x4 turbo diesel avec même pas 180000km ...)

Le tout pour le turbo c'est de bien laisser la voiture tourner à chaud genre 1m entière après avoir fait une longue route :P et pas tirer dedans à froid :P (mais ça tu doit le savoir non ?)

L'embrayage ta déjà regarder si il encore en bon état ? (juste envie de t'ennuyer lol )

Sinon elle est pas mal mais c'est vraiment pas mon style. sinon bon courage  p!!




Pour le style de la caisse honnêtement je ment fou total le but était d'avoir une caisse pour quedal que je vais garder quelques temps pour sans doute faire une reprise a la casse "2750e" pour investir dans une 208 ou 308 hiver Prochain.

Vue que la 207 les fabrications ne se font plus...

Ou pourquoi pas une Polo

Je devait acheter une 207 95 chv pour 4 fiscaux Diesel pour 11 000 euros il y a un mois, le truc c'est que ma famille ma pas mal prie la tête sur le fait d'acheter une voiture neuve en premier.

J'ai donc récupéré la caisse de mon meilleur potes pour 1000 Euros symbolique vue qu’il voulait me la donner a mon anniversaire se couillon.

Pour les pièces moteurs pour l'instant je me fait pas de soucis sa fait des années que le moteur et bien entretenue des Centaines d'euros de facture du Frère de mon meilleur potes Ex proprio avant mon pote.

L'embrayage a aucun soucis sa se sentirai a la conduite.

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2014 à 06:57
Enfin une essence aussi ! :D Très bon choix mon petit Sheitan ahah !

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2014 à 12:00
Salut, franchement pour 1000e ça va encore chez nous moyen de l'avoir pour moins que ça surtout avec les 185000 au Q ... J'espère qu'elle à pas d'attache remorque ;)

Mais bon faut voir combien de temps ça va tenir c'est pas un vieux moteur sans turbo (vielle volvo sans turbo d'un de mes clients avec plus de 320000km au compteur ;) )

Si ta jamais changer le turbo avant ça ... prépare toi (c'est pas mon conseil mais celui d'un homme qui a l'expérience et qui à déjà crever 3 4x4 turbo diesel avec même pas 180000km ...)

Le tout pour le turbo c'est de bien laisser la voiture tourner à chaud genre 1m entière après avoir fait une longue route :P et pas tirer dedans à froid :P (mais ça tu doit le savoir non ?)

L'embrayage ta déjà regarder si il encore en bon état ? (juste envie de t'ennuyer lol )

Sinon elle est pas mal mais c'est vraiment pas mon style. sinon bon courage  p!!

pourquoi ?  ???
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2014 à 11:38
attache remorque veut dire caravane ou remorque xD

une petite caisse ainsi qui à tirer rien qu'1 Tonne derrière ça la crève vite ^^ M'enfin faut faire ça souvent :P

bon courage pour la suite  p!!
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2014 à 12:12
ah bah sa c est de la description précise . c est carre  sm2!

le programme de perso me plais bien . ainsi que la base .

les 206 sont joliment dessiner . pas besoin d en faire des tonnes dessus .

j attend de voir sa en photo .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2014 à 12:24
salut tu as de la chance d'avoir un moteur essence psa , si c'est bien un TU c'est indestructible , j'en ai vu qu'un seul qui a été serrer mais c'était au cause du proprio  ::) Par contre cherche pas a faire la course avec c'est pas un foudre de guerre  ;)

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2014 à 13:26
Sympa comme projet.

Attache remorque, ça peut aussi vouloir dire cross ou enduro sur remorque.

Et par contre, tu m'appelles quand tu trouveras un turbo sur le 1.4 essence psa ^^
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2014 à 03:42
Enfin une essence aussi ! :D Très bon choix mon petit Sheitan ahah !

C'est pas tellement un choix enfaîte juste que l’occasion se présenté ^^

Sinon je prenais une neuve direct.

attache remorque veut dire caravane ou remorque

une petite caisse ainsi qui à tirer rien qu'1 Tonne derrière ça la crève vite M'enfin faut faire ça souvent :P

bon courage pour la suite  p!!

La caisse a jamais rien remorqué mais sa risque d'arriver en ma possession.

ah bah sa c est de la description précise . c est carre  sm2!

le programme de perso me plais bien . ainsi que la base .

les 206 sont joliment dessiner . pas besoin d en faire des tonnes dessus .

j attend de voir sa en photo .

Demain je fait 200km avec la voiture il y aura le temps de faire quelques photos :b

Apres il y aura pas de tuning dessus je veux vraiment rester dans le style origine d'une RC

salut tu as de la chance d'avoir un moteur essence psa , si c'est bien un TU c'est indestructible , j'en ai vu qu'un seul qui a été serrer mais c'était au cause du proprio  ::) Par contre cherche pas a faire la course avec c'est pas un foudre de guerre  ;)

Alors je te confirme que mon moteur c'est bien un TU.

Pour se qui et de la course aucune chance, absolument pas besoin de ça sinon j'aurais pas prie une 75chv.

Cette voiture sera juste bosser sur le chassie histoire d'augmenter le confort intérieur et le confort des yeux.

Il y a beaucoup beaucoup de travaille sur un moteur comme ca pour gagner juste 30 chv.... Vaut mieux prendre un bloc de 16S 2.0

Sympa comme projet.

Attache remorque, ça peut aussi vouloir dire cross ou enduro sur remorque.

Et par contre, tu m'appelles quand tu trouveras un turbo sur le 1.4 essence psa

Toujours pas trouver le mien mais je garde espoir, j'ai pas encore regarder dans le coffre.

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire