amortisseur paioli à gaz

Auteur Sujet: amortisseur paioli à gaz  (Lu 2320 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • trop de puissance tue la puissance
  • 103 polini ;103 chrono;mbk 51 cross;p;derbi run;250 kx;dirt 110
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2011 à 20:33
salut tous le monde je voudrai savoir commant on peut assouplir un amartisseur à gaz car les miens sont vide mais sont encore trop dur,ils n'ont plus de gaz mais j'entend comme de l'huile à l'interieur,commant je peux le démonter entièrement?Ils ne sont pas tordus, il n'y a pas de point dur.merci
derbouse pour retouner ta plouse ^^ -carbu 30 s6.R/T avec mousse polini/pipe polini/v.force3/cale 10mm 2win/carter prepa /80 airsal xtrem a double boosters passé à 88cc/vilo 2win c44.9 /allumage MHR /embro most /pot most 80-90.[le tous prépa maison]
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2011 à 22:00
Essaye de mettre une photo ca peut aider !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2011 à 22:01
c'est les marzochi ?? moi mes amorto a gaz sont super raide aussi , c'est due au ressort
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • trop de puissance tue la puissance
  • 103 polini ;103 chrono;mbk 51 cross;p;derbi run;250 kx;dirt 110
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2011 à 22:33
alors quand il y a du gaz ils sont encore plus dur c'est pas bon sa pour une cross
derbouse pour retouner ta plouse ^^ -carbu 30 s6.R/T avec mousse polini/pipe polini/v.force3/cale 10mm 2win/carter prepa /80 airsal xtrem a double boosters passé à 88cc/vilo 2win c44.9 /allumage MHR /embro most /pot most 80-90.[le tous prépa maison]
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • 103 SP
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2011 à 07:47
s'ils sont trop dur a la compression, c'est une histoire de ressort.
a tu essayer de regler la tension du ressort (en bas du corp de l'amorto) ?

pour une utilisation cross tu peut les vidanger et mettre une huile plus liquide.

tu peu aussi changer (si tu soude) la position de l'ancrage sur le bras oscillant ou sur le cadre,
pour augmenter le bras de levier sur ton amorto.
haut moteur bidalot g2 racing replica lc
carter malossi
carbu phbg 19mm souple
variotop petite plage
allumage mvt millenium +boine ht mvt
ninja g1 replica cartouche bidalot.
trans: 11X54
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2011 à 18:15
s'ils sont trop dur a la compression, c'est une histoire de ressort.
a tu essayer de regler la tension du ressort (en bas du corp de l'amorto) ?

pour une utilisation cross tu peut les vidanger et mettre une huile plus liquide.

tu peu aussi changer (si tu soude) la position de l'ancrage sur le bras oscillant ou sur le cadre,
pour augmenter le bras de levier sur ton amorto.

+1, commence par regarder en bas du ressort il y a plusieurs cran pour regler la dureté du ressort.
Le problème de ces amorto c'est qu'ils sont trop réactifs..
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • trop de puissance tue la puissance
  • 103 polini ;103 chrono;mbk 51 cross;p;derbi run;250 kx;dirt 110
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2011 à 23:08
oui c'est bon ils sont réglés aux plus bas ,ils sont sensés étre plus souples.
derbouse pour retouner ta plouse ^^ -carbu 30 s6.R/T avec mousse polini/pipe polini/v.force3/cale 10mm 2win/carter prepa /80 airsal xtrem a double boosters passé à 88cc/vilo 2win c44.9 /allumage MHR /embro most /pot most 80-90.[le tous prépa maison]
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • trop de puissance tue la puissance
  • 103 polini ;103 chrono;mbk 51 cross;p;derbi run;250 kx;dirt 110
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2011 à 23:12
comment on fait pour les vidangés car j'ai enlevé l'obu mais rien veut couler poutant il y a quelque chose de liquide dedans
derbouse pour retouner ta plouse ^^ -carbu 30 s6.R/T avec mousse polini/pipe polini/v.force3/cale 10mm 2win/carter prepa /80 airsal xtrem a double boosters passé à 88cc/vilo 2win c44.9 /allumage MHR /embro most /pot most 80-90.[le tous prépa maison]
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • 103 SP
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2011 à 09:36
tu doit avoir une vis a l'endroit ou la tige rentre dans le corp.
haut moteur bidalot g2 racing replica lc
carter malossi
carbu phbg 19mm souple
variotop petite plage
allumage mvt millenium +boine ht mvt
ninja g1 replica cartouche bidalot.
trans: 11X54
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire