Axe de roue avant décalé + problème freinage 103 sp

Auteur Sujet: Axe de roue avant décalé + problème freinage 103 sp  (Lu 1340 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2016 à 20:51
Salut à tous,
Donc j'ai un prb mon axe de roue qui est trop décalé vers la gauche, et je sais pas comment la centrer est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Et j'ai un autre prb, ma mâchoire de frein est je pense bien mise, le cable de frein est bien tendu limite ça freine à l'arrêt mais en roulant ca freine pas du tout quelqu'un aurait la solution?

Merci d'avance !
La grosse patateee !
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2016 à 20:56
1-pour ta roue qui est décalée il faut jouer sur le nombre de rondelles de chaque coté donc tu démonte et tu rajoute des rondelles à G si ta roue est desaxée sur la gauche.

2-pour les freins a tambour ça chauffe vite et perd de l'efficacité donc si tes machoires frottent en roulant ton tambour est deja chaud et ton freinage sera moins efficace.
Après les tambours c'est jamais ultra performant surtout si tu depasse les 50 km/h, il y a des gens qui proposentde percer les tambours pour les aerer mais tu fera entrer plein de saletés dedans.
Le mieux pour les tambours c'est de les nettoyer et de les degraisser regulierement
103 MVL 1988
-moteur:
*kit athena 50 racing
*BM polini
*vilo artek K1
*PHBG 19
*filtre polini
*pot doppler er1
- transmission:
*vario ER3
*bras oscillant double vario
-cycle:
*fourche EBR master
*disque NG, etrier AJP
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire