Voila ma petite analyse.
En faisant ça tu va avoir un débattement tres faible
En 1,il faut que tu fasse un systeme de rotule pour laisser la liberté au bras
en 2 tu ne peux pas fixer ton bras pour laisser le mouvement 3
Mais tu es quand meme obliger de fixer sinon des que tu vas monter sur la mob, ça va s'affaisser jusqu'as ce que l'amorto rencontre la buté et donc tu n'aurra plus d'amortissement (mais une mob ultra rabassaiser
)
Donc tu es obliger de faire un systeme permettant de fixer le bras tout en laissant sa liberter...
En 4 c'est ici que tu aura le plus de contrainte.Donc fixation ultra solide avec un renfort qui partira du haut du réservoir et ira rejoindre le bout de l'amorto pour formé un triangle.
Maiss ici aussi a la fixation tu devra laissait une liberter (beaucoup moins que l'autre coté ceci dit)
Le concept est interressant mais pour que ça marche y a du boulot.
Ps ta fourche est tordu non?