Fourche de NSR50 sur 103 SPX: Comment fait-on, SVP?

Auteur Sujet: Fourche de NSR50 sur 103 SPX: Comment fait-on, SVP?  (Lu 1664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 SPX AkA NismO
  • 103 SPX Prépa '95
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2008 à 00:54

Bonjour a tous  :)
je me permet de créer cette nouvelle fils de discussion car j'aimerai avoir de plus ample
information sur la maniere et le procedure a suivre pour monter la fourche de nsr sur mon spx en sachant que ce qui m'intresse c'est d'avoir le frein a disque ^^
voila merci  de vos reponses, que j'attends avec impatientes 
103 SPX baptisé 103 NismO, This Name Say It All
Après la SPX, La NX ^^
  • Membres
  • *
  • 373 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • xp6 + 103 mobcross
  • xp6 réplika ktm & 103sp mobcross
    • Voir le profil
    • passe voir ma moto dans le parking :p
Le 29 Novembre 2008 à 22:41
ba tu enlève ta fourche d'origine puis tu la remplace par celle de ta nsr et tu laiss avec ta fourche de nsr la roue le système de frein et tout ..
103 sp 1980 en mode mobcross
xp6 en 86 tpr lol
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2009 à 23:27
salut kiki

bon moi sur mon ciao j'ai fait ça avec un train complet de nsr et merde le tube du T etait pas de meme diam que celui de la fourche d'origine donc j'ai bidouiller un truk pour que sa tienne de force enfin c'est long à expliquer donc là ça tient mais j'irai pas m'amuser à rester trop longtemps en pointe car bon je sais pas trop comment ça peut reagir ::)

et j'ai du sursursursursursurbaissé la fourche car 1000 fois trop haute d'origine

clique sur ma mob dans ma signature pour voir ce que ça donne


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire