guidon equerre qui ne passe pas sur vogue...

Auteur Sujet: guidon equerre qui ne passe pas sur vogue...  (Lu 3128 fois)

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Le 21 Décembre 2011 à 14:17
bonjour.

je viens de démonter la totalité de ma mob pour peindre, et je voulais en profiter pour changer de guidon.

seulement le guidon équerre que je voulais monter est trop gros pour le tube de fourche.
j'ai eu beau écarter comme un taré, ça passe au début, mais ça bloque rapidement et j'ai peur de bousiller ma fourche en forçant.

une photo vaut mieux que de grandes phrases.




comment se fait il que peugeot est changer le diametre de ses guidon?
y a t il une solution?
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Le 21 Décembre 2011 à 17:18
cela se trouve ce n'est tout simplement pas le bon guidon
ba aucune a part changer de guidon ;)
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Le 21 Décembre 2011 à 17:30
je ne savais pas qu'il y avait différentes sorte de tailles...

pourtant tous les guidon equerre sont les meme non?
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Le 21 Décembre 2011 à 17:31
vérifie le diamètre intérieur de la fourche et compare avec le diamètre du guidon.
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Le 21 Décembre 2011 à 17:39
bizard ca ....... meme avis faudrais comparer avec l origine .

cepandant  ;) les bas des guidons de vogue et mvl d origine sont fendu au niveau de leur tube plongeurs .

ca explique peut etre le probleme .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 21 Décembre 2011 à 18:02
cependant  ;) les bas des guidons de vogue et mvl d origine sont fendu au niveau de leur tube plongeurs .
ca explique peut être le problème .
j'y est pensé.

de toute façon, je n'est plus grand chose à perdre, donc j’essaierai.


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Le 21 Décembre 2011 à 20:23
bizard ca ....... meme avis faudrais comparer avec l origine .

cepandant  ;) les bas des guidons de vogue et mvl d origine sont fendu au niveau de leur tube plongeurs .

ca explique peut etre le probleme .

cherche pas plus loin


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
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Le 21 Décembre 2011 à 22:16
Ok merci les gars.
vous n'avez jamais eu ce soucis vous? ???

Sinon, vous avez pas une idée pour enlever le relief qui empeche tube de guidon de tourner?
A la lime? p!
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Le 23 Décembre 2011 à 15:06
déjà si tu enlevais la rouille çà passerait mieux!

t'as trois possibilités pour nettoyer çà:

-à la main avec tes petits doigts...bien chiant et très long!

-sinon tu utilises une perceuse et un une tige de métal longue et ronde de diamètre 12 ou 14mm.
tu là fend en bout sur 40 à 50mm afin de pouvoir enrouler dessus de la toile émeri:
http://millmatpro.com/images/zoom_chris-toil.jpg

-ou alors t'achètes une roues à lamelle en toile émeri à mettre sur ta perceuse:
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/0/7/5/t-o-roues-a-lamelles-de-toile-644570.gif
te suffiras de toiler l'intérieur de ta fourche.

normalement il n'y a rien qui empêche le tube de tourner si tu n'as plus le ressort épingle qui se trouve dans le tube de fourche.

édit: en regardant bien on voit un téton dépasser à l'intérieur...t'as plus qu'à le limer!
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

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