Mettre des frein à disque

Auteur Sujet: Mettre des frein à disque  (Lu 1542 fois)

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Le 23 Mai 2015 à 12:02
Salut, j'ai une motobecane 50v et vu que je vais mettre un kit 70cc, il est donc préférable de mettre des frein a disque au moin à l'avant, alors comment faire ? Je préférerais acheter directement une jantes avec les freins a disque dessus car apparament c'est compliquer de le faire sois même. Si vous connaissez des gens qui en vendent ou si vous savez comment le faire sois-même, je vous écoute ;)

Ma mob -> http://hpics.li/61eefa1
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Le 23 Mai 2015 à 13:59
sur le modèle de fourche que tu as ces impossible ou presque
bref. il te fait un autre fourche! ::)

regarde le section topique du forum il y as toute tes raiponce
et reviens si tu as d'autre question
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Le 23 Mai 2015 à 14:08
Oui je c'est c'est pour sa que j'ai créer juste avant comment démonter ma fourche x) parceque j'ai jamais fait sa
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  • Yamaha TDR 125 1999 ; 103 SPX 1988; 103 VS 1971 ; VW golf 4 TDI 90
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Le 23 Mai 2015 à 18:48
sur le modèle de fourche que tu as ces impossible ou presque
bref. il te fait un autre fourche! ::)

regarde le section topique du forum il y as toute tes raiponce
et reviens si tu as d'autre question

Custom2 ton orthographe s'il te plaît ! Ça pique les yeux  /pff

@gunfifou inutile de te lancer dans de telles transformations qui vont te coûter un bras. Même avec un kit 70, c'est pas avec ça que tu fera du 100 à l'heure. Tes tambours suffiront meme si tu fais du 70. En plus ça va jurer sur une mob comme ça. Laisse lui son look d'origine ;).
Si tu veux vraiment faire mumuse prends une 103 rcx ou une 51 magnum racing récente et lance toi. Mais ce serait vraiment dommage de faire des grosses transformations sur une belle mobylette comme celle-ci. C'est comme si tu faisais du tuning sur une vieille DS ;). Mais bon ce n'est que mon avis  sca!
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
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   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

- VW Golf IV TDI 90 d'origin
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Le 23 Mai 2015 à 18:59
ok non mais pensait qu'avec un kit 70 et carbu 15 j'allais prendre 90 don j'vait peur mais si je vais qu'a 70 sa passe
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Le 23 Mai 2015 à 19:07
Non y a pas que le kit à mettre pour gagner un max de vitesse. Le moteur c'est tout un ensemble ;)
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Le 24 Mai 2015 à 19:25
ok non mais pensait qu'avec un kit 70 et carbu 15 j'allais prendre 90 don j'vait peur mais si je vais qu'a 70 sa passe

tu ira à peine à 70 avec le reste du moteur d'origine de toute manière.

met une paire de tambours neuf et ça ira bien.
pendant longtemps les motos et les voitures avaient aussi des tambours.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

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