nouveau guidon sur fourche origine

Auteur Sujet: nouveau guidon sur fourche origine  (Lu 1483 fois)

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Le 11 Novembre 2011 à 19:29
bonjour a tous j'aimerais savoir si je peux mettre un autre guidon (plat) sur ma mob avec comme fourche celle d'origine ?
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Le 11 Novembre 2011 à 20:33
salut , biensur il n'y a pas de souci , si ton guidon (nouveau)se fixe avec tes fixation du guidon d'origine
deux roues ?? j'apelle sa du gachis de gomme !!!
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Le 11 Novembre 2011 à 20:38
d'accord merci beaucoup !
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Le 11 Novembre 2011 à 21:15
ça dépends , quelle modèle tu as , sur une vogue par exemple on peut pas mettre un guidon street ou autre sans adaptation
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Le 23 Novembre 2011 à 22:57
Bonjour, j'avais une question à ce sujet, est-il possible de faire sauter les pièces métalliques situées dans les fourches qui bloque le guidon d'origine? sinon Peugeot vend-il d'autres guidons adaptables au peugeot vogue? merci pour vos réponses.
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Le 25 Novembre 2011 à 15:52
Bonjour, j'avais une question à ce sujet, est-il possible de faire sauter les pièces métalliques situées dans les fourches qui bloque le guidon d'origine? sinon Peugeot vend-il d'autres guidons adaptables au peugeot vogue? merci pour vos réponses.

je suis dans le même cas que toi...
je pense que les pièces dans la fourche empêchent un guidon equerre...  :'(
il faut se pencher sur la question et tester, parce qu'il n'y a rien sur le sujet.

sinon, il faut retravailler le nouveau guidon, mais c'est long sans outils.  :-X
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Le 25 Novembre 2011 à 20:03
un coup de meuleuse pour faire des encoches dans le guidon équerre qui sont identiques à celles d'origines, et fin de l'histoire en 2 sec !
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 25 Novembre 2011 à 23:46
un coup de meuleuse pour faire des encoches dans le guidon équerre qui sont identiques à celles d'origines, et fin de l'histoire en 2 sec !

Oui, j'y est pensé aussi. Mais si tu n'a pas le bon angle, ou que tu ne fais pas les encoches au même endroit pres, tu aura une main de travers, et c'est galère pour conduire... :-X

M'enfin, je verrai bien quand je les aurai, pas besoin de partir dans des théories impossobles€ XD
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Le 26 Novembre 2011 à 10:32
bouarf tu fais à vue d'oeil de nez et tu ajuste au besoin :
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Le 28 Novembre 2011 à 13:27
si tu fais une encoche assez large, tu pourra regler les guidons pour les mettre au meme niveau. Ensuite en serrant, sa ne bougera plus  ;)
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 28 Novembre 2011 à 13:33
ce sont des ressorts épingle qui bloquent la rotation des demi-guidons sur les fourche de vogue, mvl ou chrono.
avec deux tournevis, et après avoir retiré les capotages latéraux, çà se vire très facilement  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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Le 28 Novembre 2011 à 13:44
oui voila vire les epingles sinon
 
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

 

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