Mobylette

Auteur Sujet: Plaque Phare Duke  (Lu 2138 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Février 2010 à 18:13
Salut a vous!

Je voudrai savoir si avec un 103 RCX la Plaque Phare Duke s'adaptait sans problème avec les attaches fournies?
Et si un 103rcx a assez de volt pour avoir un des deux halogène a sa puissance maximal?sans avoir de sous-éclairage en gros

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!
  • Membres
  • *
  • 322 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
  • LES FREINS??!! Je sait meme pas ou c'est!
  • mbk51/fantic motor de 1973/booster spirit/51 cross
    • Voir le profil
Le 17 Février 2010 à 21:14
salut pour les fixation je pense que ça s'adapte mais le mieu c'est de les faire soit méme p!!
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 17 Février 2010 à 22:04
salut, alors si ces une fourche d'origine, les fixations en caoutchou sont trop grande pour être dessus mais tu as toujours moyen de le fixer autrement, par exemple en achetant les support de phare rectangle ou rond.

si tu n'aime pas comme ca parce que ces trop loin du compteur, tu as toujours possibilité de repercer pour le rapprocher.

voila, je seras toi, je prendrais 4 supports de phare rectangle et de les ajuster a ton gouts.

en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Février 2010 à 23:12
Merci a vous mais pour les support je trouve sa un peu cher je pense donc faire des ajustements comme je peu comme par exemple avec des poigné de vélo(comme dans les conseil pour mobylette)
 ;)
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 17 Février 2010 à 23:24
ces ce que j'ai fais pour les deux pattes du bas mais ce n'ai pas très esthétique et ca ne tien pas bien.

si tu ne veux pas acheter de support, je te conseil de faire des supports maison mais moi, j'ai pas encore trouver comment faire donc si tu trouve une solution, fais moi en part.

merci d'avance.
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Février 2010 à 00:28
Okok pas de problème et encore merci pour tes réponses =D

  • Membres
  • *
  • 322 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
  • LES FREINS??!! Je sait meme pas ou c'est!
  • mbk51/fantic motor de 1973/booster spirit/51 cross
    • Voir le profil
Le 18 Février 2010 à 23:05
Salut voila si tu veux je t'ais mit des photos de comment j'ai fait pour la mienne.De cette façon je peu regler la hauteur et l'inclinaison p!!
j'ai reperser des trou car sur les trous d'origine je trouver trop loin du guidon ;)
« Modifié: 18-02-2010 23:07:06 par steven51 »
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 19 Février 2010 à 01:38
salut

merci pour cette photo, pas bête du tous.

le soucis, ces que je ne vais pas pouvoir le faire sur celle si car vu que j'ai eu un pète avec la semaine dernière, j'ai casser un des pattes en plastique de la plaque phare (en haut a gauche), et puis vu comment elle est railler devant sais pas la peine, je vais attendre de la changer pour faire ca.

en tous cas merci beaucoup, ca va en aider plus d'un.

+1 pour toi.
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Février 2010 à 09:41
Merci beaucoup Steven51!

Sinon pour la puissance de la mob je peut brancher un halogène a pleine puissance ?

Et vu que la plaque n'est pas homologué si j'ai un accident assez grave c'est quand meme rémboursé?
  • Membres
  • *
  • 322 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
  • LES FREINS??!! Je sait meme pas ou c'est!
  • mbk51/fantic motor de 1973/booster spirit/51 cross
    • Voir le profil
Le 19 Février 2010 à 11:17
salut de rien pour les photos ;) et pour le les halogenes je ne sais pas trop j'ai entendu dire sur le forum que si tu a un allumage 6 volts tu pouvais en branché 1 seul et si tu a un 12 volts tu peu brancher les 2 mais attend l'avis de quelqu'un d'autre car je n'y connais pas grand chose en en électricité p!
pour se qui est de l'hommologation je ne sais pas du tout p!
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Février 2010 à 11:21
Ok Merci quand meme =)

Pour les volts je ne sais pas  combien j'en ai donc je reprécise que j'ai un 103 RCX :)
  • Membres
  • *
  • 322 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
  • LES FREINS??!! Je sait meme pas ou c'est!
  • mbk51/fantic motor de 1973/booster spirit/51 cross
    • Voir le profil
Le 19 Février 2010 à 11:29
desolé mais je ne connais quasiment rien au 103 :-[ attend la reponse de quelqu'un d'autre :)
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Février 2010 à 19:15
Un petit UP svp c'est assez urgent!
  • Membres
  • *
  • 1331 Messages (Expert)
  • Karma: 40
    • Voir le profil
Le 19 Février 2010 à 21:54
Moi j'en est une pas de problème pour les phares  et pour serrer la bulle il te faut de colliers  ;)
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Février 2010 à 22:46
Sinon pour la puissance de la mob je peut brancher un halogène a pleine puissance ?

Et vu que la plaque n'est pas homologué si j'ai un accident assez grave c'est quand meme rémboursé?