Poulie Adaptable 103

Auteur Sujet: Poulie Adaptable 103  (Lu 928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2013 à 12:28
Bonjour , je voudrais changer ma poulie de 103 . sauf que la pièce d'origine peugeot coûte 35 € avec pignon et n'existe pas sans pignon .

chez mbk ; l'adaptable coûte 16 € nue et 18 avec pignon .


Ma question repose sur vos avis concernant les pièces adaptables . J'ai eu une mauvaise expérience avec de l'adaptable mais un carbu c'est pas une poulie donc là je ne sais pas ce que ça vaut .
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2013 à 14:01
je répond surement trop tard... mais faut se méfier des pièces adaptables, j'ai fait les frais d'une mauvaise poulie de la bec. morte en 500 bornes  :-X

je parle d'une poulie de 51.
Si tu es intéresser, j'ai une poulie de MVL à vendre, faut surement lui chager ses roulements par contre. ( poulie d'origine, en plastique.)

bref, pour te répondre, l'adaptable faut se méfier. j'ai trouver mon bonheur sur scootbike shop, (la mobylette.net maintenant) avec une poulie à 25€... elle tien bien le coup depuis 2000 bornes  p!!

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2013 à 12:54
J'achèterai plus rien de la Bec ... sur mon  colis à 150 € j'avais la moitié des trucs pourris . Le carbu " Gurtner " à chier . Les poignées mal finies . Le compteur transval s'adapte pas correctement . Les serres câbles pas de la taille voulue . Le seul truc bien c'est l'antiparasite et le rétroviseur .


Merci du conseil . Là c'est en boutique . Je risque moins à prendre de l'adaptable .


juste une question : c'est que sur les poulies d'origine qu'on peut garder le système vélo ?
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2013 à 14:44
sur les poulies d'origine de 51 ''classique'' oui  p!!

sur les games racing non, vue que le pignion est souder car la mobylette n'est pas pourvue de pédale, démarage à kik. ( magnum racing par exemple  p!! )

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2013 à 16:24
D'accord , merci . je me disais que je pourrais prendre une poulie doppler ou un truc du style mais si y'a pas de pédales possibles ... pas la peine . je reste full origine .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire