Protection tubulaire latérale

Auteur Sujet: Protection tubulaire latérale  (Lu 2204 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 00:17
Bonsoir les gars .


Voila , J'aurais voulu fabriqué 2 caches tubulaire comme les 51 cf . Vous savez , les protections qui passent devant la poulie et le vario ou encore l'allumage qui se fixe sur les pattes de fixation du bras oscillant et sur les supports silent-block .

le problème , c'est que j'aimerais avoir des photos de ses renforts pour savoir quoi prendre comme matériaux , et surtout voir la geule que sa a exactement ainsi que ( eventuellement ) les côtes . Bon sa , je pourrais peut être me debrouiller , mais m'aider a trouver des photos , ...


si vous avez sa sous la main , faite signe les gars ! Merci !  :)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 00:40
merci space pour tes liens .


alors le 1er lien , c'est pas pour le même cadre .



mais c'est le 2eme et 3eme que je recherche ... mais les photos ont vois  mal  p!
  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 11:11
a attend je sais!

et voila si sa peu t'aider! ::)

http://forum.mobcustom.com/vt83754-vds-103-rcx-g2-103mvl-soldes
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 12:43
alors moi j'ai commencer a faire un pti essaye avec une tige d'entenne

c'est assez dure a faire soie meme,faut que tu chauffe apres que tu plie sans tout defoncer...
c'est assez dure

je te ferais une photo pour te montrer ce que cela donne
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 18:33
alors moi j'ai commencer a faire un pti essaye avec une tige d'entenne

c'est assez dure a faire soie meme,faut que tu chauffe apres que tu plie sans tout defoncer...
c'est assez dure

je te ferais une photo pour te montrer ce que cela donne


bah moi je prend une cintreuse a tube . J'ai ai une pour tube a main , et j'ai une cintreuse hydraulique au bahu . Si je connais les angles , c'est bon , je vais me debrouillé ^^  p!!

je pensais les faire avec du tube acier de 10 mm de diamètre avec épaisseur de 2 .  p!!



a attend je sais!

et voila si sa peu t'aider! ::)

http://forum.mobcustom.com/vt83754-vds-103-rcx-g2-103mvl-soldes


Merci mais c'est sur un 51 donc y ont pas du tout les même fixations ni la même forme . p!!
« Modifié: 09-11-2008 18:42:11 par Jo' »
  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 18:54
ouai c'est se que j'ai penser apres p!

au pire fais en un vite fais mais avec du metal facil a plier pour connaitre les angles!
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 09 Novembre 2008 à 20:03
Moi aussi je serais intéressé, mais le problème avec tous ces systèmes c'est qu'il faut enlever les caches latéraux, et que je tiens à les conserver, personne n'aurais une idée?
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 23:10
ba tu perce tes carters pour passé les tubes

ou en passant de laxe de fixation du moteur en fessant le tour du vario et en repartant se fixé au calle pied ça devrai passé sans avoir a touché au carters
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 10 Novembre 2008 à 15:01
Pas mal comme idée j'avais pas pensé au cale pied. +1  ;)
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2008 à 22:04
Je te filerais des photo des miens envoie moi un mp demain (j'ai peur d'oublié)

Sinon tu les mets a l'endroit ou se fixe les carenage deux trous et une goupille et sa tient.
Sa evite que tout se casse la gueule si une vis venait a se désserer.
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2008 à 21:13

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire