quelle transmition choisir ?

Auteur Sujet: quelle transmition choisir ?  (Lu 1222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2012 à 13:27
salut a tous voila j ai poster sur le forum dans la partie transmition qui est dans l onglet 50 a boite et on m as repondu des trucs hallucinant donc voila ma config 103 rcx moteur origine pot ninja g3 carbu 15 et transmition 11 54 donc voila on m as repondu que mon carbu etait trop petit et que mon pignon c etait la premiere fois qu il en voyait un si petit alors que c est d origine le pignon et que ca me couterait moin cher d acheter un carbu de 17 que d acheter une couronne a mon avis ils ont pas compris que c etait pas une mob donc je suis venu poster ici enfin  bref voila pourquoi j ai fait un double post donc désolé mon probleme c est qu elle a du mal au demarage et en reprise en pointe ca va j ai pas a me pleindre au contraire mai je rame au demarage moi je voulai savoir si avec la config que j ai quel est le mieux descendre d une dent sur le pignon ou prendre quelque dents en plus sur la couronne merci pour vos reponses .
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 101 kt de 1968
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2012 à 14:03
prend une couronne de 56/8 dents sinon après t'auras plus de pointe
  • Membres
  • *
  • 307 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • VIVE LES 103!!!
  • 103 CLIP et 103 SP
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2012 à 14:10
garde cette transmition, moi j'ai un spx ( presque le meme q'un rcx ) avant j'avais une couronne 54 et des pignon de 11 dents et sa allai nickel pour les cote et démarrage.Puis j'ai voulu avoir une plus grosse pointe et j'ai mis une couronne de 50 dents et c'est franchement pourri, sa rame trop en cote et au démarrage.J'ai également un pot ninja G3 avec carbu d'origine préparé par contre.Donc voila se que je te conseil car j'ai tester.Bonne chance.
103 sp MC circulair!!!  :)
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2012 à 17:42
ok bin merci bien de vos reponses. si je met 56 a la place de 54 je sentirait rien de plus au demarage si ? ou vaut mieux 58
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2012 à 21:26
ah super cool merci bien de ton aide avec ca j ai tous ce que je veut savoir merci encore
 et un gros +1 a toi
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2012 à 21:35
Mais de rien. :)

En fait, dans la partie "partie cyle" en haut, en epinglé, tu trouve le sommaire de nombreux tutos, topic uniques et autres qui aident beaucoup.

Sinon, dernier truc, tu ne peux intervenir sur le karma qu'a partir de 50 messages. (les +1 ;) )
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire