Un coup de main ?
Enfete j'avais les entretoises sur ma Xr , mais sur Aucune machine la roue été alligné .
trouve une 20ème de rondelles de meme diamètre que l'axe et qui sont identique .
l'axe , va le commander chez un pro . J'en ai acheter un y'a pas longtemps dans un magasin yamaha ... par contre , faut en vouloir
, compte 30 euros l'axe avec écrou ...
ensuite tu alligne ta roue tout en faisant attention a ta TRANSMISSION , qu'elle ne sois pas directement rapporté par l'interieur et a la buté de tambours .
perso , j'ai été obliger de modifié un tambours de 90 mm de magnum racing , et de décallé ma transmission de 4mm vers l'exterieur ...
fait bien gaffe a cette allignement , tu verais toute les modifications a apporter quand tu touche a la transmission , pour alligné la variation .. Obliger de deporté la mécanique complete de 4 mm ... l'endroit qui passe juste , c'est le carbu
, ca raze le cadre ... de plus , Si tu possède un ressort de poussé type giraudo , obliger de refaire le support complet du cadre ..
tu vois le travail pour 4 mm d'allignement de roue ? ...
PS : Ta un bras rond ? ( celui d'origine de la 88 ? ) ou Un carrée type Xr ?