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pour la peinture, tu peut peindre a la bombe, pas de soucis,
par contre, tu devra acheter de l'après et du vernis.
pour chaque bombe, passe 2 voir 3 couches.
pour tes joints, si tu n'as pas de prise d'air, ca ne sert a rien de changer tes joints de carters.
dans quel état sont tes joints spy et tes roulements de vilo
?
s'il sont moyen, change, donc dans ce qu'a, met un joint de carter neuf (logique).
ton piston est un peut abimer sur le dessus ou sur le coté
?
si ces sur le dessus, change juste tes segments si tu trouve qu'il te manque de la compression.
pour le frein a disque, tu a quoi comme configu
?
si tu es tout d'origine, ca ne te sert vraiment a rien d'avoir un frein a disque a moins que tu es l'intention de mettre un gros kit.
si tu y tien vraiment, il te faut changer de fourche et en mettre une avec support d'étrier (ex : EBR master ou paioli de xr en faisant de modifs).
ensuite, il te faut changer ta jante avant par une jante arrière ou une jante avant de magnum xr
après il te reste plus q'a trouver un disque qui s'adapte sur la jante choisi et l'étrier qui va avec.
en espérant t'avoir assez bien renseigner.
bonne bricole et bon courage.