selle

Auteur Sujet: selle  (Lu 1081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • vive la mob'
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 12:24
 salut,
j'ai vu pas mal de mob' custom/chopper sur le parking mob' et j'aimerais m'en faire une donc je me renseigne un peu partout je regarde des photos sur internet et sur les forums mais je ne sais pas quelle selle choisir ? Dois-je prendre une selle chopper ( selle très rare)
ou dois-je garder la selle d'origine et la modifié ( la descendre ou la remonté).

 merci
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 12:43
il me semble  que c'est en fonction de tes gout et non des notres que tu montes ta becane


dans un souci artistique  oui sur un chopper  autant mettre une selle chopper surtout  si tu retese dans  un style   ancien avec dela piece d'epoque

apres tu peux tres bien te faire une selle  qui elle sera en racord avec ton projet



 de plus pour pouvoir donner un avis  sur une selle  , il faut que l'on puisse voir la mob  presque fini pour te donner un avis  et ce n'est pas le cas
Imagine on te dit oui c'est imperatif et qu'au final ala fin de ton projet  ca te convient pas !!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • vive la mob'
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 14:08
ok merci mais je me renseignait juste parce que je ne trouve pas de selle chopper et du coup je me demandais si une selle d'origine modifiee irait bien .
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 05 Novembre 2013 à 10:01
C'est con j'en avais plusieurs a vendre avant !
Kgnico en a encore quelques unes neuves
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire