tubless

Auteur Sujet: tubless  (Lu 2397 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 19 Août 2009 à 22:39
Bonsoir a tous.

Je devients dingue j'ai acheté des jantes tubless avec les pneus tubless qui vont avec.
Mais je n'arrive pas à les gonfler !! L'air rentre dans le pneu mais ressort immédiatement sur les cotés et mon manomètre m'indique toujours 0.

Alors oui j'ai utilisé la fonction recherche oui il y a un sujet la dessus, mais pas assez de précision a mon gout puisque j'ai essayé le compresseur, le liquide vaisselle etc mais rien a faire !!

Si vous pouvez m'apporter plus d'indication la dessus sa serais sympa ;)

Merci d'avance.
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 19 Août 2009 à 22:48
tu gonfle avec la pompe à vélo ou quoi

faut que tu prennes un bon compresseur qui lâche assez de débit en un seul coup, comme ça le pneu se positionne tout de suite correctement  ;)

scantraxx label powwaaa  8)

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 19 Août 2009 à 22:52
Ouais j'ai un très bon compresseur mais en fet  il y a un endroit ou le pneu épouse très bien la jante et a l'opposé il est rentré vers l'intérieur et c'est par la que l'air sort principalement, dans le sujet que j'ai lu ils parlent aussi de sangler le pneu mais la je vois pas du tout comment faire  ???

Scantraxx ;) xD
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 19 Août 2009 à 22:59
alors la je seche ^^

j'ai jamais eu de problèmes comme ça, en général je gonfle et ça marche du premier coup  ^^
mais bon faut dire qu'il sont pas dégonflé à 100%

Citer
Pour monter de nouveaux pneus, les roues doivent être nettoyées et examinées et ne présenter aucun défaut. Les tâches de rouille, en particulier à la surface du siège de gonflement, doivent être enlevées. Les autocollants doivent être enlevés en particulier au niveau de la valve. Avant chaque montage, les valves doivent être changées. Au moment du gonflage, les bords du pneu doivent être enduits d'un lubrifiant de montage approprié. Lors de la monte du pneu sur une jante, il est impératif que la pression n'excède pas 4 bars. Au moment de l'insertion de la valve, la pression doit être abaissée.

je peux pas t'aider plus  p!

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 V série MV2 de 1983, Pocket Bike Supermotard
    • Voir le profil
Le 19 Août 2009 à 23:37
Bonjour,
Une fois jé eu ce problème de pneu  avec une autre machine ( auto-portée pour la pelouse ) et le pneu a eu le même problème alors j'ai pris un sceau, j'ai mis le côté qui laissait passer l'air vers le haut et en gonflant j'ai appuyé sur la jante ce qui a collé la jante au pneu. Maintenant à toi de trouver une sceau ou une bassine ( ou tout autre objet faisant l'affaire ) aux bonnes dimensions. J'espère que j'ai été clair.
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 19 Août 2009 à 23:50
Ah ouais pas mal !!!
Mais bon pour trouver un sceau 17 pouces ça va être une autre affaire :-X

Bon j'attends d'autres avis sinon je vais faire un tour chez le garagiste -__-
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 20 Août 2009 à 08:32
salut
quand tu gonfle ton pneu appuie toi sur le coter ou l'air passe,ou plus simple,là ou l'air passe,tu le met vers le sol et tu fait comme si ta jante était une chaise,assied toi dessus et gonfle sa devrait le faire  ;)
  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 20 Août 2009 à 09:56
Si ton pneu ce positionne mal tu gonfle à une pression de 3 et ton pneu va bien ce mettre! apres tu dégonfle un peu pour pas que ton pneu explose ^^
  • Membres
  • *
  • 3499 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Ma chérie est tout a mes yeux <3
  • "derbi"
    • Voir le profil
Le 20 Août 2009 à 12:23
Tu prend une petite sangle a cliqué que tu met autour du pneu et tu serre et après tu gonfle et c'est bon ou sinon tu met de l'essence autour du pneu et t'allume mais a deconseiller si amateur

http://www.youtube.com/watch?v=DA6rwWOUCAY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=DA6rwWOUCAY&feature=related
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 21 Août 2009 à 07:03
Tu prend une petite sangle a cliqué que tu met autour du pneu et tu serre et après tu gonfle et c'est bon ou sinon tu met de l'essence autour du pneu et t'allume mais a deconseiller si amateur

http://www.youtube.com/watch?v=DA6rwWOUCAY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=DA6rwWOUCAY&feature=related


 :o
se n'est pas de l'essence mais du start pilote, à éviter de faire ça sur une brelle  ;)
  • Membres
  • *
  • 3499 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Ma chérie est tout a mes yeux <3
  • "derbi"
    • Voir le profil
Le 21 Août 2009 à 13:45
Oui mais avec de l'essence sa marche pareil
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 21 Août 2009 à 14:40
pouah , ce truc de fou , j'avais jamais vu ça .
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 21 Août 2009 à 19:24
Oui mais avec de l'essence sa marche pareil


ptdr

dsl l'émotion xd

rien de tel pour mettre le feu au pneu  ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire