Flash Wii et Xbox360 ET PS3

Auteur Sujet: Flash Wii et Xbox360 ET PS3  (Lu 1114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 789 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • 100NX , Stalker , SMX
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2011 à 19:23
Salut a tous, voila je vous propose mes services de flashage de console de salon, pour l'instant sur Wii et 360.

Mais pour commencer, je ne fais pas cela pour que vous n'ayait plus a payer les jeux, LE TELECHARGEMENT EST INTERDIT, UN BACKUP CE FAIT AVEC SONT PROPRE ORIGINAL, ne compté donc pas sur moi pour vous donner des site illégaux de téléchargement ou autres.




Le flashage a pour but, de sauvegarder vos originaux, de facon a toujours les garder en état neuf.

Pour la Wii, il permet d'utiliser aussi le moins souvent possible la lentille, étant disponible la lecture d'un jeu via un disque dur externe, une clé USB ou un carte SD. Mais vous pourrez tout de meme jouer avec un support graver.

Pour la 360, cela permet surtout la conservation de vos jeux, qui sont très cher, et malheureusement, la 360 a la mauvaise habitude de rayer les DVD quand la lentille fatigue.

Nouveau: Je m'occupe maintenant des PS3 avec le Jailbreak. Seul condition la version du firm, pour plus d'info contacter moi

Pour les tarifs, les voila:

-Wii = 25€
-X360 = 40€
« Modifié: 20-03-2012 00:05:24 par LFA85 »
LFA'Concept
Auto Entreprise Réparation, carrosserie et peinture TOUT véhicule
(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
  • Membres
  • *
  • 789 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • 100NX , Stalker , SMX
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2012 à 00:05
Up, voila les PS3 sont maintenant proposer, avec quelque condition surtout celle de la version du firm
LFA'Concept
Auto Entreprise Réparation, carrosserie et peinture TOUT véhicule
(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire