Pocket Cross Avec Moteur De 103

Auteur Sujet: Pocket Cross Avec Moteur De 103  (Lu 12973 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 10 Septembre 2006 à 09:32
bonjour,

voilà je me suis lancé sur un proto qui était d'introduire un moteur de 103 sur une pocket bike cross  :D

moteur : carburateur de 15 "sha"
               pipe d'admission polini de 15
               clapet polini de 15
               variateur polini
               ressort d'embrayage giraudo
               pot ninja

bientot : kit 50 polini liquide, carburateur de 17.5, carters préparés, machoires d'embrayage allégées, radiateur de "nrg" :twisted:

j'ai donc fabriqué un cadre pour une meilleur solidité :
           
             tube en inox 40/20/2
             rond inox de 20/2
             fer plat acier 6 "mm"
             fourche de 103 "mvl"
             suspension arrière de vélo
             bras ossillant de rcx :D

bientôt : peinture noir avec autocolants de marque divers

j'ai ajouté quelques accessoires :

             leviers de frein en acier
             feu arrière de vélo mastiqué sous la coque
             robinet d'essence de "mbk" 51
             calle pieds de "bmx" 

bientôt : alogène incrusté dans la coque

place aux photos ! :







il ne me reste plus qu'à souder et à faire 2 ou 3 bricolles

merci de donner vos avis !
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Le 10 Septembre 2006 à 10:18
Pas mal, mais tu te prend une bosse ta la fixation du pot (sur le corps) qui se bar^^
car il est accroché au carenage lol, ou si non le carenage se bar
SI non tres bon travail  :o p!!
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 11 Septembre 2006 à 09:17
Sa ma pas l'air bien solide tout sa !!!
Protoxyde d'azote concentré d'oxygène !
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Le 11 Septembre 2006 à 11:05
lol bin a l'origine c'est pas bien solide un pocket SM ^^
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
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D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

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Le 11 Septembre 2006 à 20:20
le pot je vais revoir sa

je vais déjà le récourcir

je vais alleger les machoires d'embrayages, et emettre une roue arrière de gt10 avec les frein

ensuite je remet les calles pied, le robinet et le kit 50 polini liquid avec les carters prépa é le carbu de 17.5

je vé ossi me fabriquer un pignion de 14 pasqe le + gros pour rcx c'est 13

et la avec un 12 et 6 galets je vais à 50  :-[
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  • magnum racing XR liquide, mbk 51 (vielle), pocket chinoise
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Le 19 Septembre 2006 à 18:22
pas mal c'est marant j'atend de savoi les perfs
partie cycle
- rétro F1
- poignées flaming
- baguette de reservoir
- stikers tribal et marque


partie moteur
- pot conti CHR
- vario doppler er3
- carbu 14 SHA
- transmission 11*54
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Le 23 Septembre 2006 à 11:40
Slt ton proto a l'air tro delire a conduire par contre je trouve que le pot sa le fait pas tres bien.Bonne continuation !!! p!!
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Le 27 Septembre 2006 à 20:23
tkt

je suis en trin de la refaire

jé récupéré une jante de gt10, il me fo un pneu et un chambre mintenan ....

il me fo ossi un bou de cadre de rcx
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  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
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Le 27 Septembre 2006 à 20:32
bien man ta uper bien fait jatend les autres photoqs depaiche toi bien joué p!!
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Le 08 Octobre 2006 à 20:52
jaten d'autres foto !!!! :o
Protoxyde d'azote concentré d'oxygène !
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Le 23 Octobre 2006 à 17:50
je vais la refaire pendant les vacance

il me faut un bou de cadre de rcx-spx pour pouvoir remettre le plateau et le kick , je vais refaire la plaque triangle qu'il me manque dans l'embrayage et il faut que je me refabrique un bras ossilant pour pouvoir mettre une roue de gt 10 avec un pneu de rapido p!!
je vais aussi mettre des calles pied de dt

question moteur je vais remetre mes carters prépa, polir la bielle et mettre un kit 50 en alu prépa avec piston prépa et culasse plate malossi g2 et instaler un carbu de 17.5

à la rentrée je vais fabriquer un pignion de 14  ::)
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  • trop bien le SCR sm
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Le 25 Octobre 2006 à 17:09
et sa claque trop sa je veut la meme lol
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Le 28 Octobre 2006 à 17:45
conte une paire d'heure de boulot lol
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Le 31 Octobre 2006 à 10:59
 elle est bien mais t'a de la chance que le pot tienne
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Le 01 Novembre 2006 à 14:23
vous allez arréter avec mon pot ! lol
de toute façon le problème est réglé je vais mettre un pot léovinci v6 de dt
( jeudi je vais essayer de trouver un moteur de rapido ) pasque le 103 en accélération   p!
 

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