pocket ktm super rehausé nouveau projet page 5

Auteur Sujet: pocket ktm super rehausé nouveau projet page 5  (Lu 20502 fois)

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Le 22 Avril 2010 à 21:24
j'arrive tout droit de la section mobylette a vario et l'envie de refaire ma pocket ma pris
voila ma pocket que j'avais reçu a mes 13 ans
j'ai fait quelques modif ces 3 derniers jours,decu j'ai rehaussé l'arrière avec des amortos de 103 et le guidon de 80mm avec du tube carré
tout le moteur est d'origine
pour la peinture le cadre a été peint avec la peinture de ma 103 le fameux vert kawa et les carénages en orange ktm avec une bande noir

photo:*




comme le  carbu laisser passer l'essence et m'a vider mon reservoir pendant la nuit alors j'ai acheter un robinet tnt

comme je suis trop grand c'est ma soeur qui roule avec,je la suivait avec ma fox a 55km/h avant de freiner pour prendre le virage car elle avait pas l'habitude

vous en pensé quoi
« Modifié: 26-03-2011 18:49:54 par loicw »
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
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Le 22 Avril 2010 à 21:58
Salut!!Ouai elle est pas mal du tout j'aime bien le orange avec les bandes noirs ;)Mais essaie de repeindre la partie cycle vertes en une autre couleur elle ne va pas trop bien avec le noir et orange  p!! p!! Sinon belle pocket!!
rien ne vaut un tour de dirt quand ta pas le moral!!!:)
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Le 22 Avril 2010 à 22:04
Belle pocket ! J'aime bien la façon que tu as eut de la réhausser avec ces amortisseurs !
Moi je pense trouver un amorto central plus grand pour mettre sur la mienne histoire de la réhaussé aussi  ;) . Mais les amortos sur les coté j'aime bien aussi , c'est original .
 
Par compte je suis du meme avis que Pitit-rider : La peinture vert kawa avec L'orange  0/10 hm! .
Apart ça super pocket ;)
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Le 22 Avril 2010 à 22:12
j'adore la rehausse avec amorto de 103  p!!  mais le cadre plutôt noir
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
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Le 22 Avril 2010 à 22:13
Oui en noir ça rendrait pas mal je pense aussi  sm2!
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Le 22 Avril 2010 à 23:10
pas mal! mais oui la peinture du cabre je vois mieux noir comme ta bande  ;)
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
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Le 23 Avril 2010 à 10:41
c'est vrai que le cadre en vert se n'ai tpas terrible mais le en noir plutot !!
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Le 23 Avril 2010 à 11:58
Ou alors le cadre il pourrait le peindre en gris métalisé  sm2!
Se serait assortie aux roues  ;)
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Le 23 Avril 2010 à 12:24
c'etait ce que je voulait,je voulait que sa flash moi j'aime bien ce que j'ai fait

sinon j'ai rajouter l'amortos central car les amortos de 103 sont trop mou,j'ai du dessouder le renfort du bras oscillant pour le remonter de 20mm

j'ai rehausser le guidon de 95mm a la place de 80mm
j'avait oublier de dire que j'ai ramener les cales pieds a coté du moteur car a l'origine ils sont sur le bras oscillant

photo du cale pied souder:


et l'amorto central:
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Le 23 Avril 2010 à 13:12
Tu n'es pas un peu assis en "grenouille" avec les calles pieds a l'avant ?
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Le 23 Avril 2010 à 13:30
j'ai ete obliger a cause des rehausses mais la position est la mem qu'a lorigine puis le guidon est surelever
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Le 23 Avril 2010 à 13:35
Ouais c'est sur que avec le guidon réhaussé ça doit etre pas mal pour rouler
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Le 23 Avril 2010 à 14:12
c'est le plus solide que de souder des tubes dur la fourche pour la rehausser avec les bosses du terrain sa aurait peter
je sais de quoi je parle je suis en bep metalerie,donc la soudure sa me connait
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Le 25 Avril 2010 à 19:48
je ne m'y connais pas beaucoup en sudoure mais c'est vrai que je ne pense pas que ça aurait tenu non plus  ;)
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Le 26 Avril 2010 à 13:25
tu te prend 2/3 bosse c'est bon meme avec 2 passe de soudure avec une bonne penetration c'est bon soit sa casse soit sa plie
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