aide pour cabrer en dt

Auteur Sujet: aide pour cabrer en dt  (Lu 4136 fois)

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Le 05 Août 2010 à 21:39
salut a tous
voila j ai une dt avec un pot
et je cabre mais 3 4 coup de gazs et retombe ,j arive pas a tenir
auriez vous des conseil svp???
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Le 05 Août 2010 à 21:49
Mes toi plus en arrière, pour faire équilibre, et essaye de trouver le point d'équilibre parfais. p!!


J'te rassure, même avec ma 250, j'y arrive pas, je cabre, je reste un peu en roue, mais juste avec la puissance, je retombe un fois qu'elle ne prend plus de tours... :/

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Le 06 Août 2010 à 00:12
J arive a la cabrer facil en etant en arriere mais je la tient sur 10 15 METRE et c est tout
de toutes facon je lache pas,je vais m entrainer p!!
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Le 06 Août 2010 à 13:39
c'est le mieux à faire s'entrainer tu finira par trouver la bonne technique p!!
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
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Le 07 Août 2010 à 02:01
we bin 2 CHUTE AUjourd hui

la 1ERE  en cabrage jai reussi a la tenir et la coucher dans l herbe donc ca va (moi je suis rester debout)
et la 2EME j ai ataquer un virage comme un tarer coucher a mort,le genou a froter,mais la moto a glisser donc ca encore plus froter sur mon genou,la moto a rien ,juste guidon un peu tordu >:(
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Le 11 Août 2010 à 02:22
Pourais tu préciser ton pot stp ?

Roule a environ 10-15 kmh embraye et fait monter ta moto dans les tours, assis toi a l'arrière de la selle, lache lembrayage il faut surtout rester bien droit et garder un pied sur le frein arrière une fois asser lever essay de passe la 2e .

Pour retomber décélere et juste avant de toucher le sol un bon coup de gaz pour que la fourche ne prenne pas tout dans la G.....

 p!!
Un coup de gaz, plus personne dans le rétro ;)
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Le 11 Août 2010 à 02:35
Et quand tu passe la deuxième passe là a la volé sinon  /dead . Je crois que après tu te retourne.
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Le 11 Août 2010 à 02:40
Pas forcement mais c'est sur que de passer à la volé est bien plus facile ^^ .

Entraine toi dabort par géré le frein arriere et le passage de vitesse  p!!
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Le 11 Août 2010 à 14:11
j en suis a 2 CHUTEs,aucune de dramatique,je court et couche la moto dans de l herbe
le truc  c est que je cherche la longueur moi
alors qu il faut trouver la hauteur ,des que tu la ,a toi la longueur 8)
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Le 11 Août 2010 à 15:15
C'est clair ^^
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Le 11 Août 2010 à 17:23
un reglage carbu s impose car la trop lomtemp a monter dans les tours ca va pas du tout
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Le 27 Août 2010 à 21:38
comme dirais le joe bar tome 2 "il faut un savant dosage" ^^
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Le 30 Août 2010 à 11:02
Oui,c'est délica,sinon ma technique,c'est pour l'enduro ;)

Si ta pas peur au yeux,tu la leve au taquet,et tu tient l'équilibre droit sur la moto,t'es pas pencher en arrierre,sauf pour la lever,perso,je trouve ca plus pratique,pourquoi?Bah...quand t'es en arierre,ta les bras tendue,et pour la faire dessendre,ta que le frein ar,alors que la tu peut jouer en poussant sur tes bras,et aussi en te penchant en ar si elle redessent,mais garde toujours le pied sur le frein ar p!!


Un petit schema :


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
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Le 21 Octobre 2010 à 19:27
pour un long lever il faut passer les vitesse a la voler p!!
 

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