cabrer full origine

Auteur Sujet: cabrer full origine  (Lu 4883 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 13
  • Derbi 1999 et MBK AV89
    • Voir le profil
Le 02 Août 2010 à 11:50
bonjour a tous

pourriez vous me donner des conseil pour cabrer avec ma derbi je suis full origine. je sais que c' est possible car je l' ai fais sans le vouloir, mais j' aimerer le faire expres le plus facilement possible. je suis conscient que j' y arrivrer pas du premier coup mais je veux avoir des conseil s' il vous plais.

merci d' avance a tous

+1 a tous se qui pourrons m' aider

  • Membres
  • *
  • 424 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 33
  • "Quand on sait pas , on ferme sa gueule" (Coluche)
  • MBK X-limit enduro 2007 / kartcross Tibikart 100 cc
    • Voir le profil
Le 02 Août 2010 à 11:55
Salut ! Va dans le forum pilotage. Y a plein de topic pour le cabrage ! sm2!
  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 13
  • Derbi 1999 et MBK AV89
    • Voir le profil
Le 02 Août 2010 à 12:08
merci j' y suis aller dessus mais j' en trouve pas qui demende en etant full origine, il on presque tous des config de foue donc c' est plus facile je pense  :)
  • Membres
  • *
  • 513 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Gilera RCR de 2005
    • Voir le profil
Le 02 Août 2010 à 12:42
met tout ton poids à l'arrière de ta moto tu t'assoi bien à l'arrière de ton siège, tu peut utiliser les cales pieds passagers pour bien ta positionner, roule un peu en 1ère, dès que tu arrive à moyen régime tu débraye, tu accellère à fond, et tu embraye d'un coup et normalement sa devrai lever mais fais gaffe après à ne pas glisser de ton siège et tomber, après pour durer tu peut jouer avec l'embrayage ou le frein arrière mais comme tu dis il va te falloir beaucoup d'entrainement pour pouvoir bien y arriver.
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 13
  • Derbi 1999 et MBK AV89
    • Voir le profil
Le 02 Août 2010 à 12:51
ok merci, je vais commencer a m' entrainer  p!!

comme promis +1
  • Membres
  • *
  • 1353 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • x-spirit-x arrive en lever
  • spirit apres 2004
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2010 à 19:29
tu embraye et tu accelere et tu lache sec et tu et en roue arriere mais fait gaffe de pas te retourner et aussi passe les vitesse a la voler pour rester plus longtemp
  • Membres
  • *
  • 305 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2010 à 19:48
Coup d'embrayage avec un bon coup de cul et c'est partie  p!!
Surtout garde ton pied sur le frein arrière  ::)
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2010 à 22:21
tu embraye et tu accelere et tu lache sec et tu et en roue arriere mais fait gaffe de pas te retourner et aussi passe les vitesse a la voler pour rester plus longtemp

oh le detterage allucinant le deuxieme pareil  sm2!
banni pour manque de respect à admin
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire