comment lever sa 50cc?

Auteur Sujet: comment lever sa 50cc?  (Lu 12352 fois)

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Le 11 Février 2010 à 21:29
Bonjour, j'aurais aimer avoir votre aide pour faire des roues avec ma 50cc car j'arrive a peine à la lever mais elle retombe directement, alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serai super bien, merci a tous.

PS: j'ai une MBK X-LIMIT de 2002 avec un kit 70 R4Racing est un carbu de 21, mais un pot d'origine est un pignon de 14.
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Le 11 Février 2010 à 21:37
Pignon trop grand, ou alors manque de technique.

Voila pour toi  p!!

http://le-top-du-forum.mobcustom.com/r9274

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Le 11 Février 2010 à 21:45
ok ok merci pour tes conseils je vais test un pignon plu petit, du 12 sa passe?
et merci pour le lien.
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Le 11 Février 2010 à 21:49
Pignon de 12, avec un kit 70, je pense que ça doit aller, au pire, tu n'as rien a perdre à tester ^^

Personnellement, avec un de 11 sur Tzr origine, je lève, me manque juste la technique aussi

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Le 11 Février 2010 à 21:53
lol ok ok merci beaucoup je vais essayer sa dès demain .
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Le 13 Février 2010 à 14:19
avec ta rehausse tu aura plus de mal .
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Le 14 Février 2010 à 22:03
Non justement, pourquoi les stunteur mettent des plus longs amortos et des réhausses alors ?
Avec une réhausse c'est plus facile !
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Le 14 Février 2010 à 22:20
Alors, alex, tu as des nouvelles pour nous ? :p

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Le 14 Février 2010 à 22:43
Non justement, pourquoi les stunteur mettent des plus longs amortos et des réhausses alors ?
Avec une réhausse c'est plus facile !
ah je pense qu'après chacun a sa technique, moi perso avec ma réhausse je n'arrivais plus a lever comme avant ...  p!
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Le 16 Février 2010 à 19:07
Désoler pour le temps que j'ai mis à répondre, mais je n'avais plus internet :'( , donc j'ai remis mon pignon de 12 et maintenant, un coup d'embrayage et elle lève toute seul, manque plus que la technique que je n'ai ps encore car un peu peur de me retourner etc mais je pense qu'avec le temps sa viendras. Merci a toi Nico et aussi aux autres, j'aimerais vous mettre +1, mais je ne sais pas comment faire alor si quelqun peux m'expliquer merci.
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Le 16 Février 2010 à 19:46
tu peux mettre des +1 a partir de 50 messages  p!!
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 16 Février 2010 à 20:05
De rien, c'est cool de savoir que nos conseils aide quelqu'un.  p!!

Puis le plus un, j'trouve ça un peu inutile. lol

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Le 17 Février 2010 à 01:22
J'ai la meme 50cc que toi et en pot ninja et carbu 17.5 en pignon de 14 je gérer les Wheel's !
J'ai réussi les Wheel déjà après l'avoir réhausser de 3cm!
Après souvent quand quelq'un essaye le "Wheeling", mettre la 1er, embrayé, joué avec l'accélérateur et laché d'un coup l'embrayage et hop la roue avant en l'air puis la moto n'a pas assez de reprise pour continuer sa roue.
Il faut donc etre a mi régime et accélérer, lachez l'embrayage d'un coup et après trouvez son point d'équilibre !
Depuis j'arive a passez la 2éme en Wheel  ;)  p!!
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Le 22 Février 2010 à 21:04
a oui ce n'est pas encore de mon niveau mdr, mais en faite, quand je lève, j'ai peur de me retourner alors que je ne suis même pas à la vertical, est comme je n'ai pas le réflex du frein arrière alors je n'ose continuer d'accélérer.
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Le 14 Mars 2010 à 11:20
Pignon de 12, avec un kit 70, je pense que ça doit aller, au pire, tu n'as rien a perdre à tester

Personnellement, avec un de 11 sur Tzr origine, je lève, me manque juste la technique aussi
    Salut moi j'ai une dt avec pignon de 11 je vais passer en 12*47 car sa va soulager un peu le vilebrequin je te conseil d'en faire autant!
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
 

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