moi je dirais simplement qu'avant de toucher le calle pieds de ta rs du va devoir mettre des pneus slics et t'acheter une combi avec des sliders et une bonne paire de corones !!
les sportives ont des commandes faites pour justement ne pas toucher, donc tu touchera le coude avant les cales pieds, va faire un tour sur le parking de p'tit mobeur j'ai fait quelques suggestion quand a la maniere de piloter un 50 !
je dis vraiment pas ca pour faire la concurence comme ces boulets du style je fait mieux que toi, mais dans un temps aprends a bien prendre les virages et surtout ne met pas trop d'angle, ca sert strictement a rien . . . l'important ca va etre surtout la position du pilote, la vitesse a laquel il arrive, la trajectoire qu'il va prendre, et ainsi meme avec un p'tit 103 d'origine j'ai tenu un 80 bidalot rs replica avec pneus slics, piloté par un jeune tout aussi "furious" que moi
ca c'est pas bon !! tu met beaucoup d'angle, et donc tu te mets en danger et met la vie des autres personnes en danger, donc si tu veut faire le pilote va sur une route peu frequenté, propre ou tu ne pourra blesser que toi, responsabilité, ou mieux si tu as les moyens et le temps, va sur circuit surtout avec un kit sur rs ca doit bien marcher
ca c'est deja beaucoups mieux !! tu dehanche et donc tu deplace ton corps plutot que mettre trop d'angle, mais tu tourne autant voir plus, t'as de meilleurs sensations, et t'as la classe quoi
je vais pas me r'embeter a tout reexpliquer, tout est sur le parking de p'tit mobeur !
sinon pour t'encourager un peu a adopter ce style de pilotage, quand je roule en ville avec la rs 50 je met quand meme des sliders aux genous
et ca touche pas mal, meme presque d'origine !!