Mobylette

Auteur Sujet: Roadster  (Lu 2103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 03 Septembre 2011 à 19:13
Salut,

Je vais surement vendre m'a moto pour me prendre sois un roadster, ou une autres SM.

Mais je voudrais savoir, comment est l'assise d'un roadster, et la conduite ?

Beaucoup de gens me disent que c'est pareil qu'une SM.
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Le 03 Septembre 2011 à 19:15
le roadster se rapproche plus de la sportive d'après ce que j'ai vu :)

http://www.youtube.com/watch?v=V3dU3_y6gFQ

tiens regarde ça sa pourrais t'aider :p
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Le 03 Septembre 2011 à 19:36
+1 a tutur  p!!
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Le 03 Septembre 2011 à 19:48
+1 a tutur  p!!

Moi, j'arrive pas à lire la vidéo  :'(
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Le 03 Septembre 2011 à 19:51
Ouais je viens de regarder, mais du coup sa me fait hésité :)
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Le 03 Septembre 2011 à 19:52
le roadsrer c'est un genre de "sportive montée en street " donc ça reste une position de conduite couché sur le reservoir avec les cale pieds assez en arriere et les bras tendus doit devant encore que les roadsters ont une distance moins importante entre le guidont et la selle donc on peut garder le corps droit   p!!

tandis que le sm a une assise droite et des cale pieds a la verticale de ton coprs et une conduite avec le haut du corps droit et les bras plus vers le bas  sm2!
« Modifié: 03-09-2011 19:54:00 par M-V-L-5-0 »
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Le 03 Septembre 2011 à 20:09
Ouais en faites c'est entre les deux si j'ai bien compris.
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Le 03 Septembre 2011 à 20:16
Ouai voila c'est entre les 2, je serais toi j'essayerai un roadster avant d'en acheter un, tu verras par toi meme si la position te plait.
Apres je vois que tu es en SM, tu as peut etre envie de changer un peu donc a voir  ;)
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Le 03 Septembre 2011 à 20:51
+ 1 rendu ludo' :)

Allez j'me lance je suis motivé ^^

Sur une sm , tu es plus vertivale , plus droit tu as donc plus de maniabilité , tu peux mieux rentrer dans une courbe tu es plus stable , mais moins à haute vitesse p!

Et donc l'inverse sur un roadster :)

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Le 04 Septembre 2011 à 12:50
rendu ludo' :)

Allez j'me lance je suis motivé

Sur une sm , tu es plus vertivale , plus droit tu as donc plus de maniabilité , tu peux mieux rentrer dans une courbe tu es plus stable , mais moins à haute vitesse p!

Et donc l'inverse sur un roadster :)



;)

Sachant que la haute vitesse c'est 90 d'origine  ;)
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Le 04 Septembre 2011 à 14:31
En gros je résume :

Roadster : Positions similaires a une sportive, mais l'espace entre le guidon et la selle est moins importante, donc on peut quand même avoir le dos droit, les commandes sont reculée exactement comme les sportives, moins maniables que les SM, mais elles sont taillée pour les hautes vitesse.

SM : Positions droite, les commandes ne sont pas reculée, donc meilleur assise, beaucoup maniable que les roadster, meilleur entrée de virages, plus stable, et on conduit avec le haut du corps.

Juste une dernière question, quelque est la meilleur pour la ville et la compagne ?
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Le 04 Septembre 2011 à 14:32
En gros je résume :

Roadster : Positions similaires a une sportive, mais l'espace entre le guidon et la selle est moins importante, donc on peut quand même avoir le dos droit, les commandes sont reculée exactement comme les sportives, moins maniables que les SM, mais elles sont taillée pour les hautes vitesse.

SM : Positions droite, les commandes ne sont pas reculée, donc meilleur assise, beaucoup maniable que les roadster, meilleur entrée de virages, plus stable, et on conduit avec le haut du corps.

Juste une dernière question, quelque est la meilleur pour la ville et la compagne ?

SM pour la ville, et Roadster pour la Campagne  ;)
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Le 04 Septembre 2011 à 14:35
En gros je résume :

Roadster : Positions similaires a une sportive, mais l'espace entre le guidon et la selle est moins importante, donc on peut quand même avoir le dos droit, les commandes sont reculée exactement comme les sportives, moins maniables que les SM, mais elles sont taillée pour les hautes vitesse.

SM : Positions droite, les commandes ne sont pas reculée, donc meilleur assise, beaucoup maniable que les roadster, meilleur entrée de virages, plus stable, et on conduit avec le haut du corps.

Juste une dernière question, quelque est la meilleur pour la ville et la compagne ?

je sais pas trop car l'avantage du roadster c'est les longs trajets ,tandis que pour les petites routes campagnarde t'as un meilleur angle d'attaque en virage avec le sm et puis bon le sm est quand meme tiré des enduros donc t'es tranquil dans les chemins  p!! personellement c'est sm pour la campagne (virages ,et puis en campagne t'as rarement 5 km de ligne droite ,et tu peux aller trainer un peu tes pneux dans les chemins de graviers )
« Modifié: 04-09-2011 14:37:20 par M-V-L-5-0 »
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Le 04 Septembre 2011 à 15:09
Ouais c'est sur, en plus fait beaucoup de ville et occasionnellement de la campagne, donc le mieux pour moi serais SM ?
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Le 04 Septembre 2011 à 15:16
Ouais c'est sur, en plus fait beaucoup de ville et occasionnellement de la campagne, donc le mieux pour moi serais SM ?

oui car ça fait les deux  ;) le roadster c'est plus pour les tragets moyens/longs (aller au taf ...etc)