Mobylette

Auteur Sujet: [Topic Unique] Choisir et régler son carburateur  (Lu 505151 fois)

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Le 09 Octobre 2017 à 10:28
normalement un piston non ça change pas tes réglages  ;)
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Le 09 Octobre 2017 à 19:44
C'est bien ce qui me semblait, merci d'avoir confirmé :) et niveau rodage un piston c'est combien de km à combien de tours? Je précise que c'est dans un cylindre d'origine qui a 12000 bornes^^
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Le 11 Octobre 2017 à 11:41
SALUT 50 a 100 km sur de l'origine  p!!
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Le 11 Octobre 2017 à 20:05
Ok merci!
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Le 12 Octobre 2017 à 08:35
Bon ba je reviens parce que j'ai un nouveau souci x), depuis quelques jours ma moto merde au démarrage, elle démarre, monte hyper haut dans les tours au bout de 30 sec puis plus coupure, et là je suis obligé de démonter ma cuve ppur souffler dans mes gicleurs dans lesquelles des bulles sont apparues. Jusqu'à maintenant c'etait chiant mais ça allait, mais hier soir j'ai installé un filtre à essence et elle a démarré une fois puis apres le debouchage des gicleurs elle a mis 10min a repartir, et au bout de 50 metres recoupure. Si vous savez pourquoi j'ai ces saloperies de bulles je suis preneur (je pense que c'est le joint de cuve qui n'est plus étanche mais je suis pas sur du tout) et si le filtre que j'ai été contraint de mettre à l'horizontal par souci de place empeche l'essence de couler jusque dans la cuve
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Le 12 Octobre 2017 à 11:07
si tu a un starter auto ca peux venir de la si il reste ouvert a chaud

pour l'arivee de carburant regarde ton robinet ou ta depression si tu en a une
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Le 12 Octobre 2017 à 15:47
normalement ça se voit tout de suite si ton essence arrive pas, essaye tant bien que mal à mettre ton filtre le plus droit possible.

et normalement tu dois le voir aussi tout de suite si ton joint de cuve est hs
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Il y a 6 jours
Le problème est réglé, j'ai un peu la flemme de détailler pour cette fois alors en gros j'avais presque plus d'essence (tombé en panne en rentrant du lycée cet aprèm) alors que je pensais avoir encore 2-3 litres du coup les merdes de fond de résé venaient squatter mes gicleurs toutes les 5min d'où mes galère à démarrer(et j'étais obligé de mettre le robinet sur reserve pour pas caler) et j'avais monté mon filtre à essence à l'envers (le boulet) maintenant je devrais plus avoir de souci, enfin il faut que je vérifie ça en remettant de l'essence x) (d'ailleurs j'ai une légère contrepente au niveau de la durite qui vient après le filtre à essence, pas le choix sinon elle est pliée, (mes durites d'essence sont neuves acheté 1m ce matin même et tout coupé et installé proprement) est-ce que ça empêche l'essence de descendre ou l'effet de dépression du piston arrive jusque là?)Sinon j'ai reçu mon piston et les deux segments sont identiques j'ai pas un noir un gris, mais deux gris qui sont noirs sur les faces supérieures et inférieures du coup je fais quoi(c'est cet ensemble piston/segments/axe/clip de piston si vous n'avez pas compris ce que je raconte^^ https://www.50factory.com/pieces-neuves/37868-piston-am6-minarelli-carenzi.html) et c'est normal qu'il y ai 2-3 traces de doigts sales sur mon piston alors qu'il est neuf x)? Et pour le sens des segments je sais pas non plus comment les mettre il n'y a pas d'écriture dessus pour savoir quelle face va en dessous et quelle face au dessus, et derniere chose j'ai commandé le piston sur la bécanerie et il est noté en 40,3mm alors que sur 50 factory il est noté à 40mm d coup je suis un peu perdu, et mon cylindre origine fait 40.3mm, si jamais le piston fait 40 c'est grave? lien du piston sur la becanerie https://www.la-becanerie.com/mecaboite/moteur/pistons/piston-carenzi-d40-am6.html
« Modifié: 13-10-2017 01:08:34 par Gauffre »