[base de donnée] pot/kit/admission minarelli vertical

Auteur Sujet: [base de donnée] pot/kit/admission minarelli vertical  (Lu 9378 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Février 2012 à 18:32
salut

Les collectes d'info misent en place ne me plaises plus

Du coup, je réorganise tout ça en quelque chose de plus ciblé, en créant un topic par motorisation et en classant le tout suivant le niveau de perf. Du coup, on devrais se retrouvé avec des info bien plus pertinentes et utiles.

Comme pour les autres, vous pouvez participé en donnant votre avis sur une pièces testé par vous même pour enrichir le contenu du topic.

Sommaire

1) Généralité sur le moteur minarelli horizontal

2) Cylindre d'origine et type origine

3) Pots adapté aux kit origine

4) Admission adapté aux kit origine

5) Kit de faible puissance 50 et 70

6) Pots adapté aux kit de faible puissance 50 et 70

7) Admission adapté aux kit de faible puissance 50 et 70

8) Kit de moyenne puissance 50 et 70

9) Pots adapté aux kit de moyenne puissance 50 et 70

10) Admission adapté aux kit de moyenne puissance 50 et 70

11) Kit de forte puissance 50 et 70

12) Pots adapté aux kit de forte puissance 50 et 70

13) Admission adapté aux kit de forte puissance 50 et 70

14) Kits de très forte puissance 50 et 70

15) Pots adapté aux préparations moteur les plus poussée

16) Admission adapté aux préparation moteur les plus poussée

[b]Marque :[/b]
[b]Modèle :[/b]
[b]Diamètre :[/b]
[b]Cylindrée réel :[/b]
[b]Matière :[/b]
[b]Nombre de transferts :[/b]
[b]Type d'échappement :[/b]
[b]Diagramme :[/b]
[b]Piston :[/b]
[b]Culasse :[/b]
[b]Volume de chambre :[/b]
[b]Squish :[/b]
[b]Puissance max :[/b]
[b]Régime d'accord :[/b]
[b]Commentaire :[/b]
[b]Configue conseillé :[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Liens :[/b]
« Modifié: 27-02-2012 18:28:34 par KGNico22 »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Février 2012 à 18:33
Généralité sur le moteur minarelli horizontal

Ces moteur, monté sur la plupart des scooter MBK et yamaha entre autre, sont les moins performant du marché. Même si l'accélération peut être très bonne sur ces moteur, la puissance max est vite limite.
MXS qui se vente de sortir 18.5 ch de sont cylindre 70cc (un des plus puissant pour ce moteur si ce n'est le plus puissant) en est le parfait exemple quand on sais qu'un moteur de 50cc peut sortir 20 ch voir un peut plus dans les meilleurs conditions.
« Modifié: 17-02-2012 19:49:51 par KGNico22 »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Février 2012 à 18:33
Cylindre d'origine et type origine
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Février 2012 à 18:34
Pots adapté aux kit origine
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Février 2012 à 18:34
Admission adapté aux kit origine
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Février 2012 à 18:35
Kit de faible puissance 50 et 70 (~entre 5 et 6cv pour les 50cc et entre 7 et 8cv envisageable pour les 70cc)

Kits 50 :



Marque : Airsal
Modèle : Sport
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments
Culasse : non fournie
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité : Maxiscoot
Liens :



Marque : DR
Modèle :
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments
Culasse : non fournie
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :



Marque : Malossi
Modèle : Sport
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments
Culasse : non fournie
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité : La bécanerie
Liens :



Marque : Metrakit
Modèle :
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments
Culasse : non fournie
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité : Maxiscoot
Liens :



Marque : Motoforce
Modèle : PLUS
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments
Culasse : non fournie
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité : Maxiscoot
Liens :



Marque : Polini
Modèle : Sport
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments
Culasse : non fournie
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité : La bécanerie
Liens :



Marque : Top performance
Modèle : Trophy
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments
Culasse : non fournie
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité : La bécanerie
Liens :



Kits 70 :



Marque : Airsal
Modèle : Sport
Diamètre :
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segment axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :



Marque : DR
Modèle :
Diamètre :
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segment axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :



Marque : Malossi
Modèle : Sport
Diamètre : 47mm
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segment axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :



Marque : Parmakit
Modèle : Sport
Diamètre : 47mm
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segment axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :



Marque : Polini
Modèle : Sport
Diamètre : 47mm
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segment axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :



Marque : Top performance
Modèle : Trophy
Diamètre : 47mm
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segment axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :
« Modifié: 04-03-2012 18:38:54 par KGNico22 »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Février 2012 à 18:35
Pots adapté aux kit de faible puissance 50 et 70
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Février 2012 à 18:35
Admission adapté aux kit de faible puissance 50 et 70
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Février 2012 à 18:36
Kit de moyenne puissance 50 et 70 (~entre 7 et 8cv pour les 50cc et entre 8 et 10cv envisageable pour les 70cc)
PS : les valeurs donnée au banc ne sont qu'a titre indicatif et peuvent varier d'un banc à l'autre



Kits 50 :



Marque : MVT
Modèle :
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max : de 7 à 8cv
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé : Carbu de 17.5mm
Disponibilité : La bécanerie
Liens :



Kits 70 :



Marque : Malossi
Modèle : MHR Réplica
Diamètre : 47mm
Cylindrée réel : 67.7cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max : de 9 à 10cv
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé : Carbu de 17.5mm à 19mm
Disponibilité : Altec racing
Liens :
« Modifié: 27-02-2012 14:44:06 par KGNico22 »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Février 2012 à 18:36
Pots adapté aux kit de moyenne puissance 50 et 70
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Février 2012 à 18:37
Admission adapté aux kit de moyenne puissance 50 et 70
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Février 2012 à 18:37
Kit de forte puissance 50 et 70 (~entre 8 et 10cv pour les 50cc et + de 10cv envisageable pour les 70cc)
PS : les valeurs donnée au banc ne sont qu'a titre indicatif et peuvent varier d'un banc à l'autre


Kits 50cc



Marque : Airsal
Modèle : Racing
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : à boosters
Diagramme :
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max : de 8 à 9cv (banc P4)
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé : Carbu de 17.5mm
Disponibilité :
Liens :



Marque : Airsal
Modèle : T6
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : à boosters
Diagramme :
Piston : Bi-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max : de 8 à 9cv (banc P4)
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé : Carbu de 17.5mm
Disponibilité : La bécanerie
Liens :



Marque : Bidalot
Modèle :
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max : de 8 à 10cv (banc P4)
Régime d'accord :
Commentaire : Un des kit 50 les plus puissant.
Configue conseillé : Carbu de 17.5mm minimum
Disponibilité : La bécanerie
Liens :



Marque : Malossi
Modèle : Replica
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : à boosters
Diagramme : 176°/126°
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre : +ou- 3.2cc à 0.8mm de squish
Squish : de 0.7mm à 0.8mm
Puissance max : de 8 à 9cv (banc P4) 7cv banc soft engine par Marc SPM
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé : Carbu de 17.5mm minimum
Disponibilité : La bécanerie
Liens :



Marque : Polini
Modèle : Evolution
Diamètre : 40.2mm
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : à boosters
Diagramme :
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé : Carbu de 17.5mm minimum
Disponibilité : La bécanerie
Liens :



Marque : Top performance
Modèle : TPR
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : à barrette
Diagramme :
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé : Carbu de 17.5mm minimum
Disponibilité : La bécanerie
Liens :



Kits 70cc



Marque : Barikit
Modèle : Usine
Diamètre : 47.6mm
Cylindrée réel : 69.4cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts :
Type d'échappement : à barrette
Diagramme :
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé : Carbu de 19mm minimum
Disponibilité : Maxiscoot
Liens :



Marque : Malossi
Modèle : Streetracer
Diamètre : 47mm
Cylindrée réel : 67.7cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : à barrette
Diagramme : 189°/128°
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max : de 10 à 11cv (banc P4)
Régime d'accord :
Commentaire : Lamelle carbone fourni avec le kit
Configue conseillé : Carbu de 19/21mm
Disponibilité : Maxiscoot
Liens :



Marque : MXS
Modèle : Sport
Diamètre : 47.5mm
Cylindrée réel : 69.1cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme : 189,4°/123,6°/125,8°
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max : 16cv (banc P4)
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé : Pot yasuni r doppler s3r, carbu de 17.5mm minimum à 21mm
Disponibilité :
Liens :



Marque : Parmakit 77cc
Modèle : GP1
Diamètre : 50mm
Cylindrée réel : 76.6cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Mono-segment axe de 12mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max : de 10 à 12cv (banc P4)
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé : Carbu de 19mm minimum
Disponibilité : Maxiscoot
Liens :



Marque : Parmakit 85cc Course 43mm
Modèle : GP1
Diamètre : 50mm
Cylindrée réel : 84.4cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : Ovale
Diagramme : 188°/138°/135°
Piston : Mono-segment axe de 12mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max : de 12 à 14cv (banc P4)
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé : Carbu de 21mm minimum
Disponibilité : Maxiscoot
Liens :



Marque : Polini
Modèle : Evolution
Diamètre : 47.6cc
Cylindrée réel : 69.4cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : à barrette
Diagramme :
Piston : Mono-segment axe de 10mm ou 12mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max : de 11 à 12cv (banc P4)
Régime d'accord :
Commentaire : Lamelle de 0.35mm fourni avec le kit
Configue conseillé : Carbu de 19 minimum
Disponibilité : Altec racing
Liens :



Marque : Polini
Modèle : Corsa
Diamètre : 47cc
Cylindrée réel : 67.7cc
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segment axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max : de 10 à 11cv (banc P4)
Régime d'accord :
Commentaire : Lamelle de 0.35mm fourni avec le kit
Configue conseillé : Carbu de 17.5 minimum
Disponibilité : Altec racing
Liens :



Marque : Polini
Modèle : W
Diamètre : 47cc
Cylindrée réel : 67.7cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max : de 10 à 11cv (banc P4)
Régime d'accord :
Commentaire : Lamelle de 0.35mm fourni avec le kit
Configue conseillé : Carbu de 17.5 minimum
Disponibilité : Altec racing
Liens :



Marque : Stage 6
Modèle : Racing
Diamètre :
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme : 190°/129°
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish : 0.8mm
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé : pot Yasuni R polini For Race ou encore le yasuni c16, carbu de 17.5mm minimum à 19/21mm
Disponibilité : Maxiscoot
Liens :



Marque : Top performance
Modèle : Racing
Diamètre : 47cc
Cylindrée réel : 67.7cc
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 7
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité : Maxiscoot
Liens :



Marque : Top performance
Modèle : TPR
Diamètre : 47.6cc
Cylindrée réel : 69.4cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max : Jusqu'à 12cv (banc P4)
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé : Carbu de 21mm
Disponibilité : Altec racing
Liens :
« Modifié: 27-02-2012 14:43:19 par KGNico22 »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Février 2012 à 18:38
Pots adapté aux kit de forte puissance 50 et 70
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Février 2012 à 18:38
Admission adapté aux kit de forte puissance 50 et 70
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Février 2012 à 18:57
Kits de très forte puissance 50 et 70



Kits 70cc




Marque : Cristofolini
Modèle : 70 LC
Diamètre : 47.6mm
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts :
Type d'échappement : à barrette
Diagramme :
Piston : Mono-segment
Culasse :
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité : Altec racing
Liens :



Marque : MXS
Modèle : Racing
Diamètre : 47.5mm
Cylindrée réel : 69.1cc
Matière : Aluminum
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme : 196°/132°/134°
Piston : mono-segment axe de 10mm ou 12mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish : de 0.55mm à 0.6mm
Puissance max : 18.5 cv (banc P4)
Régime d'accord :
Commentaire : Surement le plus puissant des kits pour minarelli horizontaux actuellement commercialisé
Configue conseillé : Pot MXS Racing ou stage 6 R1400, carburation de 21mm minimum à 28mm, boite à clapet gros volume (Big valve), allumage rotor interne
Disponibilité : Maxiscoot
Liens : Notice, MXS
« Modifié: 27-02-2012 14:41:15 par KGNico22 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire