[spirit] problem spirit

Auteur Sujet: [spirit] problem spirit  (Lu 1197 fois)

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Le 05 Novembre 2013 à 18:05
 !help !help !help !help !help !help !help
bonjour
voila mon problème :
depuis quelque temps mon booster  a un problème qui est que quand j' accelère et bas il accelère et quand chui a fond sur la poigner il desaccelère tout seul , ce matin je me suis arreter a un stop et quand j'ais accelèrer a fond il a caler  :o!!!!!!!!!!!!!!
donc cela est très pénible .
en rentrant cher moi tout a l'heur je me suis arrèter et j'ais accelèrer pour rentrer dans ma cours et il a caler !!!

avez vs une idée d'ou cela pourrais-t-il venir ??
 
c urgent merci !
booster spirit 2009 :
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Le 05 Novembre 2013 à 20:06
salut
Fais un nettoyage carbu, et filtre à air. Reglage cabru ,et si c'est pas sa c'est que tu commence  un près serrage sa me la fais y à 2 mois
c'est pas la moto qui fais le pilote,mais le pilote qui fais la moto..
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Le 05 Novembre 2013 à 20:17
oki merci
alors j'ais une boite a aire donc je pence pas pouvoir la netoyer .
+1 pour toi  p!!
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Le 05 Novembre 2013 à 20:23
merci :)
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Le 05 Novembre 2013 à 20:23
avec mes simptome vs pensez que ca vien du carbu ?
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Le 05 Novembre 2013 à 21:11
possible il suffit qu'il sois mal reglé ou que la cuve se bloque
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Le 05 Novembre 2013 à 21:34
en faite on dirait comme si la cuve etait plaine et que l'essance mettait du temps a bruller ^^
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Le 06 Novembre 2013 à 19:42
allor pour ta boite a aire oui tu peut la nettoiller ta 3 visse qui enleve un capot et dedant tu prend le filtre et tu soufle dessu avec une souflette

et si ta l'impression que l'essence brule mal regarde ta bougie petete qu'elle a plus asser de puissance pour le scoot
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Le 07 Novembre 2013 à 19:09
okay merci
je v le nétoyer le filtre mais ce matin quand je l'ais demarer g accelerer et il a caler vs pencer que ca vien d'une "merde" dans le carbu ( dsl pour le gros mot )
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Le 07 Novembre 2013 à 23:16
Salut ta serrer ton collier a la pipe ? Juste au cas ou.
banni!
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Le 08 Novembre 2013 à 15:23
salut si tu cale lorsque tu accelere a fond ou que tu est en pleine charge m'est avis que l'essence n'arrive plus assez donc nettoyage carbu du petit filtre sur la depression dans le reservoir
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Le 08 Novembre 2013 à 17:55
okay merci la je v l'emmener cher mon mécano .
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Le 08 Novembre 2013 à 20:42
Pk chez ton mecano ? Il risque de te prendre un bras pour pas grand chose:/
banni!
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Le 08 Novembre 2013 à 20:54
je sais mais quand on c pas faire  :(
et j'ose pas trops y toucher

bas ci non vs auret un tuto ou une video pour demonter et nettoyer son carbu ??
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Le 08 Novembre 2013 à 21:40
Oui fouine un peu sur internet ou you tube. Sinon c est pas tres compliquer ta deux vis en bas de ta boite a air a enlever pour la sortir elle est accrocher au carbu par un caoutchou tu peut tirer un peu dessus elle sortira.

Ensuite tu a 4 vis sur ta boite a air a demonter et elle souvrira tu trouvera dedans une mousse. Tu passe un peu de w40ou essence et tu la compresse dans du sopalin juska ce qu elle soit moins noir et ne la plie pas en deux sur elle meme pour pas l abimer. Ensuite laisse la ouverte ca te servira pour la remettre sur le carbu plus facilement.

Ensuite ton carbu est accrocher dans ta pipe un collier est dessus pour la serer il faudrale devissee jusqua ce qu il tourne sur lui meme et la il faudra tirer de gauche a droite pour sortir ton carbu.

Ensuite le carbu en main debranche tes 3 durite si tu roule encore en pompe a huile en regardant bien quand tu les enleve ou chacune ce situe pour pas te rendre fou apres.

Quand tu enlevera la plus grosse qui est l arrivee d essence prepare une vis de carter a mettre dedans car ou tu aura un filet d essence qui coulera ou cela coulera a flot si ton robinet est abimer ou casser donc pour pas te faire surprendre fourre i la vis.

Ensuite normalement il ne te restera plus que deux cable fixer dessus cable d acceleration et starter devisse les deux en penchant pas trop ton carbu sur le cote pour pas que l essence de la cuve te coule dessus et tire gentiment sur les dux cable pour pas faire sauter le ressort ou tu sera bon pour remettre ton ressort cable et boisseau comme il faut.

Tu n aura peut etre qu un seul cable si ton starter est un automatique.ensuite demonte ta cuve c est le cabucho' noir en bas de ton carbu il iaura de l essence dedans. Puis la cuve enlever tu trouvera un floteur blanc en plastique attention il est fixer par une tige en fer qui peut se barrer si tu penche trop le carbu. Il ia aussi un petit pointeau dessus. Tu trouvera donc normalement trois vis en fer qui sont visser dessus tu les devisse avec un tournevis plat en regardant ou chacin se situe.

Puis tu souflle dedant et tu regarde pas le trou si tu voit bien la lumiere qui passe au milieu signe qu il ne sont pas boucher. Apres trempe ton carbu  completement immerger dans un petit bac d essence en le secouant pendant un ptit moment enfin c comme ca que je procede moi vu que je n ai pas la soufflette.

Ensuite remonte le tout et nettoie bien ta cuve faut pas qu il y est de petite au fond ou sur le carbu. Ensuite remonte le tout et n oubli pas de serrer ton collier a la pipe. Pour remettre ta boite a air tu met dabord ton carbu dans, la pipe et ta boite a air etant ouverte tu prend la partie avec la mousse et tu la clips au caoutchou du carbu en faisant levier avec un tournevis plat pour la faire coulisser puis tu remonte le tout. Ensuite avant de mettre le contact kick quelque fois. Puis essaye de demarer s i il ne part pas desuite c est normal kick un peu trankilement et ca devrais etre bon. Voili voilou je pense que j ai rien oublier
« Modifié: 08-11-2013 21:48:20 par guepard13011 »
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