Oui fouine un peu sur internet ou you tube. Sinon c est pas tres compliquer ta deux vis en bas de ta boite a air a enlever pour la sortir elle est accrocher au carbu par un caoutchou tu peut tirer un peu dessus elle sortira.
Ensuite tu a 4 vis sur ta boite a air a demonter et elle souvrira tu trouvera dedans une mousse. Tu passe un peu de w40ou essence et tu la compresse dans du sopalin juska ce qu elle soit moins noir et ne la plie pas en deux sur elle meme pour pas l abimer. Ensuite laisse la ouverte ca te servira pour la remettre sur le carbu plus facilement.
Ensuite ton carbu est accrocher dans ta pipe un collier est dessus pour la serer il faudrale devissee jusqua ce qu il tourne sur lui meme et la il faudra tirer de gauche a droite pour sortir ton carbu.
Ensuite le carbu en main debranche tes 3 durite si tu roule encore en pompe a huile en regardant bien quand tu les enleve ou chacune ce situe pour pas te rendre fou apres.
Quand tu enlevera la plus grosse qui est l arrivee d essence prepare une vis de carter a mettre dedans car ou tu aura un filet d essence qui coulera ou cela coulera a flot si ton robinet est abimer ou casser donc pour pas te faire surprendre fourre i la vis.
Ensuite normalement il ne te restera plus que deux cable fixer dessus cable d acceleration et starter devisse les deux en penchant pas trop ton carbu sur le cote pour pas que l essence de la cuve te coule dessus et tire gentiment sur les dux cable pour pas faire sauter le ressort ou tu sera bon pour remettre ton ressort cable et boisseau comme il faut.
Tu n aura peut etre qu un seul cable si ton starter est un automatique.ensuite demonte ta cuve c est le cabucho' noir en bas de ton carbu il iaura de l essence dedans. Puis la cuve enlever tu trouvera un floteur blanc en plastique attention il est fixer par une tige en fer qui peut se barrer si tu penche trop le carbu. Il ia aussi un petit pointeau dessus. Tu trouvera donc normalement trois vis en fer qui sont visser dessus tu les devisse avec un tournevis plat en regardant ou chacin se situe.
Puis tu souflle dedant et tu regarde pas le trou si tu voit bien la lumiere qui passe au milieu signe qu il ne sont pas boucher. Apres trempe ton carbu completement immerger dans un petit bac d essence en le secouant pendant un ptit moment enfin c comme ca que je procede moi vu que je n ai pas la soufflette.
Ensuite remonte le tout et nettoie bien ta cuve faut pas qu il y est de petite
au fond ou sur le carbu. Ensuite remonte le tout et n oubli pas de serrer ton collier a la pipe. Pour remettre ta boite a air tu met dabord ton carbu dans, la pipe et ta boite a air etant ouverte tu prend la partie avec la mousse et tu la clips au caoutchou du carbu en faisant levier avec un tournevis plat pour la faire coulisser puis tu remonte le tout. Ensuite avant de mettre le contact kick quelque fois. Puis essaye de demarer s i il ne part pas desuite c est normal kick un peu trankilement et ca devrais etre bon. Voili voilou je pense que j ai rien oublier