[topic unique] choix de configuration moteur

Auteur Sujet: [topic unique] choix de configuration moteur  (Lu 669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2012 à 21:53
salut

suite à la proposition de jul-55 j'ouvre ce topic pour que vous demandiez ici des avis sur une configuration future ou présente pour votre scooter.

Pour gardé un topic clair, essayez de suivre ce modèle que ce soit pour demandé ou pour répondre

Motorisation ou modèle du scooter à défaut:
Kit:
Pot:
Carbu:
Clapet:
Vilebrequin:
Allumage:
Transmission:
Budget:

Pour ce qui est de la transmission (vario correcteur et transmi finale), suivant les cas elle pourra aussi être traité sur ce topic, si c'est pour une future configue et que rien n'est fait principalement. Si votre configuration moteur est déjà fixé, il faudra ouvrir un topic section transmission.

Ce topic n'est pas pour le moment obligatoire, il le deviendra si ça s'avère nécessaire ou si ça rend la section plus claire.



« Modifié: 22-04-2012 21:54:58 par KGNico22 »
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2012 à 10:23
kit 50 fonte furytech
pot leovince v6
voila enfaite je sais pas quoi mettre avc ce kit , je veut pas massacres mon moteur avc :/
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Bientôt les mille du bw's !
  • Kewway x-ray / MBK Weeky / Yamahe Bw's 12'' 2012
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2012 à 12:54
Bonjours a vous MobCustomeurs, Mobcustomeuses.

Je viens présenter un petite config pour du All Day's qui consomme pas pour mon Bw's 12" 2012.

Motorisation ou modèle du scooter à défaut: Minareli vertical AC
Kit: Origine
Pot: Bidalot S3R
Carbu: Origine
Clapet: Origine
Vilebrequin: Origine
Allumage: Origine
Transmission: Origine
Budget: A peu pret 180€ pot compris sachant que j'ai déja trouver un pot état neuf pour 100€

Je me demande juste qu'est-ce qu'il faut comme ressorts d'embrayage, de poussée.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire