2 Petit probleme sur un aerox :s

Auteur Sujet: 2 Petit probleme sur un aerox :s  (Lu 788 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha aerox 2010
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 22:30
Bonjour , bonsoir

Le premier petit problème (rien de méchant) et que lorsque j'accélère mon Aerox met du temps a partir.. j'ai un temps d'environs 5 / 10 seconde avant qu'il se lance.. :/
J'ai récemment changer de pot car j'avais un pot d'origine bridée Je me suis acheté un pot Doppler RR7

J'ai deçu

Cylindre d'origine
Pot doppler rr7
Vario malossi , Galet 5g
Embreyo d'origine avec ressort blanc malossi
Ressort de poussé blanc malossi
Carbu 17.5 dell' , gicleur 85

Mon deuxième problème viens du pot.. Il fait beaucoup de bruit alors qu'il et homologué C.E J'avais un S3R sur mon stunt et il fessais aucun bruit se qui m’étonne, La cartouche et normalement tenue par un ressort hors la je ne l'ai pas donc la cartouche tien avec le collier (et encore le collier et un de cher yasuni que j'ai rafistolé avec un vieux galet.. et sa tien !) La cartouche ne bouge pas une fois que c'est bien sérré alors mes question sont les suivante

Dois-je changé la laine de roche ? Cela proviendrais t'il du manque du ressort et donc que la cartouche et mal "Enclenché" , Dois-je la soudée ?

Merci , Et joyeux noël :)
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 00:07
salut

pour ta config passe a du full jaune malossi pour les ressorts et ensuite regle le poids de tes galets
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha aerox 2010
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 08:39
Salut

Les ressort d’embrayage ou le ressort de poussé ? (Ou les deux Lol)
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 09:26
Les deux  p!! + des gallets de 5.5 sa devrait tiré

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha aerox 2010
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 09:32
Merci de vos reponse :)

Mais 5,5g C'pas trop lourd ? Car par fois avec des pote on passe des apres-midi a tapé des lève :p Donc me faudrais une bonne accélération , tout en gardant une bonne pointe  sm2!
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 09:43
Après prend 5 ou 4.5 mais bon après sa risque de fort mouliner dans les tours .... 5.5 Sa devrait être suffisant en donnant une bonne impulsion sur l'arrière. Après tante les 3 tu verras par toi même  p!!

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 09:57
commence par 5.5 et les deux en jaune p!! car avec des ressorts plus dur en general on se regle plus lourd pour compenser
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha aerox 2010
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 10:22
D'acc je vais voir merci de vos réponse 8)
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire